PDV Gakushü
Par la suite et pour une raison quelconque, je me suis retrouvé dans un parc. J'avais juste envie de profiter de l'air frais et de la population qui..... Mouais, elle est toujours aussi désagréable.
Je marche près de l'aire de jeux des enfants quand une petite fille courut dans ma direction. Oh ! C'est celle de l'autre jour !
Petite fille: Bonjour monsieur Gakushü !
Moi: Bonjour toi, comment vas-tu ?
Petite fille: Hi hi ! Bien merci !
Moi: Cool ! Tu as quel âge ?
Petite fille: Six ans !
Moi: Et tu es toute seule ?
Petite fille: Ma maman et mon grand frère sont là bas
Elle me pointa une direction avec son doigt.
Moi: Je vois....
Petite fille: Et vous ? Vous êtes toujours tout seul ?
Moi: J'aime être seul, ça me permet de réfléchir en toute sérénité et sans être déranger
Petite fille: Ah ? Moi, je préfère être avec mes amis, parce que ce sont les personnes que j'aime le plus au monde ! On s'est promis d'être ami pour toujours et une promesse c'est une promesse
C'est tellement mignon, elle est encore si innocente ! Quand j'étais petit, ma mère était certes encore en vie mais elle était très stricte par rapport à l'éducation. Moins pire que mon père, mais ils étaient presque au même niveau. Donc quand j'avais son âge, au lieu de jouer avec d'autre enfant et me faire des amis, je travaillais....
Petite fille: Tu as l'air triste, qu'est-ce qui se passe ?
Moi: Rien ne t'inquiète pas. Tu as dis que tes amis étaient les personnes que tu aimes le plus au monde, c'est ça ?
Petite fille: Exacte ! Tu veux que je te dise un secret ?
Moi: Euh oui pourquoi pas
Je me baissa pour me mettre à sa hauteur. Elle mit ses mains de chaque coter de mon oreille avant de me chuchoter
Moi: Mon secret, c'est que je suis amoureuse de quelqu'un
Moi: Oh ? Et comment il s'appelle ?
Elle se recula et baissa la tête, regardant le sol gêné. Elle mit ses mains derrière son dos avant de me répondre d'une petite voix.
Petite fille: Bah enfaite..... C'est pas un garçon...
Pas un garçon ?
Moi: C'est une fille ?
Petite fille: *hoche la tête de haut en bas* Elle s'appelle Yuki, et c'est ma meilleure amie depuis qu'on est toute petite ! Tu vas pas te moquer de moi, hein ?
Moi: Bien sûr que non, pourquoi je le ferais ?
Petite fille: L'autre jour a la récré avec mes amis on jouait à un jeu et a un moment j'ai dis à Yuki « Je t'aime » mais c'était pour rigoler, même si je le pensais vraiment. Et y'a un groupe de garçons dans ma classe, qui arrête pas de m'embêter à cause de ça..... Ils disent que je suis bizarre et même pas humaine ! Une sorte de monstre.... Ils trouvent que je suis dégoûtante d'aimer une fille alors que j'en suis une. Donc j'arrête pas de leur dire que c'est faux. Mes amis disent pareil pour me défendre, mais du coup ils mentent eux aussi à cause de moi......
VOUS LISEZ
Tout pour toi [En Pause]
FanfictionJuste un énième Karmasano. Comme tant d'autres...... Gakushu Asano a toujours été un enfant prodige. Aux yeux de tous, il était le fils rêvé, obéissant, intelligent et promis à un avenir radieux. Pourtant, cette facette cache une histoire bien plus...