PDV Gakushü
Quelques jours plus tard
21h47Je suis assis à mon bureau mon nez plongé dans le cahier ouvert en face de moi. J'avoue qu'à la place de travailler, j'attendais désespérément le son des notifications qui m'indiquerait que quelqu'un m'aurait envoyé un message........
23h
......Mais rien du tout..... Entre-temps j'étais allé me coucher, donc je suis dans mon lit.
Habituellement Karma et moi parlions par message jusqu'à tard la nuit. Il m'envoie au message entre 21h et 22h30 pour me demander si je dors et ensuite me parle de tout et de rien. Mais c'est la deuxième soirée dans laquelle il « m'oublie » ?Hier soir, aussi, il ne m'a pas envoyé de message. J'ai donc pensé qu'il était occupé en ce moment et qu'il n'avait plus le temps pour moi....
Aujourd'hui est le quatrième jour d'affilé dans lequel il agit bizarrement. Les deux premiers jours, il n'était pas venu me chercher pour aller en cours et on n'est pas rentré ensemble. Le soir, il m'a dit que c'était parce qu'il avait eu des empêchements et un petit problème concernant sa classe mais rien de grave.
Et les jours suivants, il m'a totalement ignoré. Il ne répondait plus à mes appels et mes messages. Ça m'a rendu extrêmement triste et j'ai pensé que c'était parce qu'il commençait à en avoir marre de moi. Ça n'aurait pas été la première fois.....
« À quoi est-ce que tu sers à par faire chier le monde entier ? »Si mes autres amis m'auraient laissé tomber comme ça, je m'en saurais foutu mais cette fois-ci ce n'est pas pareil... Karma est quelqu'un de très important à mes yeux et il est plus qu'un ami, il est mon frère.
Enfin c'est comme ça que je le vois. Mais est-ce que c'est comme ça que j'aimerais le voir ?
C'est grâce à lui que j'ai survécu à l'agression d'il y a quelque mois, grâce a lui que j'ai pu enfin m'amuser comme je l'ai toujours voulut, grâce à lui que j'ai pue à nouveau rire comme avant et grâce à lui que j'arrive encore à rester en vie.......Enfaite...... Je ne veux plus le voir comme un ami ou un frère.......
Je veux le voir comme un petit ami.........Je l'aime.
Mais est-ce que c'est vraiment ce que je ressens pour lui ? Je n'ai jamais aimé quelqu'un avant, mais c'est la première fois que j'ai ce sentiments envers quelqu'un.
Soudain, pour je ne sais quel raison, sa réponse de l'autre jour m'est revenu à l'esprit:
« Je sais pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un, et j'aurais aimer avoir ton aide pour le savoir »
Moi même je ne comprends pas trop ce que ça fait, mais si c'est ce que je ressens envers Karma, alors ça veut dire que si tu aimes quelqu'un ça signifie que tu ne peux pas t'en passer, c'est ça ?Si ça se trouve, il m'a posé cette question parce qu'il est tombé amoureux de quelqu'un, mais qui ? Je lui demanderais la prochaine fois que je le vois.
Sur ses pensées qui me firent mal à la tête, je m'endormis profondément.———————————-
1 semaine plus tard
Moi: P-papa.... l-la.... lâche-moi.....
Il dé-serra son emprise autour de mon cou et me laissa tomber lourdement à terre alors que j'essayais de reprendre mon souffle.
Père: Une minute et treize secondes...... Tu as tenu plus longtemps que la dernière fois. Bon maintenant file, j'ai encore des papiers à remplir
J'obéis et sortis de la sombre pièce. J'ai mal....
Depuis que je ne vais plus chez Karma les soirs (prétendant à mon père que j'allais aider des élèves en difficulté), mon père passe plus de temps à me torturer surtout depuis qu'il a trouvé des nouveaux « jeux » à expérimenter sur moi. Il m'étrangle et me plonge la tête dans de l'eau bouillante jusqu'à que je n'ai plus de souffle. Il me brûle la peau avec des objet en métal que je ne peux pas voir puisque j'ai le visage recouvert. Et sa lui arrive aussi de casser des objet en verre sur moi, mais après c'est pas nouveau.
J'arriva enfin chez moi et alla déposer mon sac dans ma chambre avant d'aller m'installer sur le canapé.
Je laissa ma tête partir en arrière et mis mes mains sur mon visage.Moi: Quelle vie de merde, j'ai......
Au même moment, j'entendis quelque chose gratter à la porte dans la cuisine (porte qui est relié au jardin). Je me leva et alla voir l'origine du bruit. J'ouvris la porte avec précaution, étant quand même sur mes gardes, mais fus surpris de n'y voir personne.
Au moment de refermer la porte, j'entendis un miaulement venir de celle ci. Je baissa les yeux et vis Hiro me regarder l'air joyeux. Je m'accroupis et lui caressa la tête le faisant ronronner.
Moi: Ça fais longtemps que je ne t'ai pas vue toi ! Comment tu vas ?
Hiro: Miou !
Moi: Tu sais ce qu'il a Karma ? Ça fait un bon moment qu'il ne me parle plus et qu'on ne sait pas vue, je m'inquiète pour lui.....
Il me regarda dans les yeux avant de se mettre sur ses pattes arrières et se mettre à me lécher les lèvres.
Moi: HEURK ! Rohhh arrête, c'est dégoûtant !
Il m'obéit et se remit sur ses quatre pattes.
Hiro: Maou~
Moi: Tu aimes les bisous ? Demande à ton connard de maître de t'en faire......
Euhhhhhh..... Il est en colère ? Vu son expression, il a pas l'air de me vouloir du bien.
Moi: Quoi ? T'es fâché parce que j'ai insulté monsieur Karma Akabane ? Sache que moi aussi, ça me fais mal d'avoir à le détester parce qu'il n'en a plus rien à faire de moi....
Hiro: Miaou ?
Moi: Je suis amoureux de lui..... Il est beau ton connard de maître......
Sans un mot de plus, il repartit dans le jardin et disparut sautant au dessus de la clôture.
Moi: Bah merci
Je ferma la porte derrière moi et retourna dans le salon.
Moi: Qu'est-ce qu'il t'arrive Akabane ? Pourquoi m'ignores-tu ? Pourquoi me fais-tu si mal ? Pourquoi est-ce que je t'aime.......?
À suivre~
————————————-Je trouve qu'il y a un peu trop de transition, mais le pire c'est que ce n'est pas encore fini (Tout ce qui est « Quelques jours plus tard » « 1 semaine plus tard » etc......)
Je suis désoler pour les personnes à qui ça dérange que j'en fasse autant mais j'ai pas vraiment le choix et puis de toute façon c'est mon histoire, donc je fais ce que je veux !
Sinon j'espère que vous avez appréciez ce chapitre. Perso je suis plus trop fière de ce que j'écris en ce moment, donc j'espère au moins que ça vous fais plaisir de lire. Binous ♥️
VOUS LISEZ
Tout pour toi [En Pause]
FanficJuste un énième Karmasano. Comme tant d'autres...... Gakushu Asano a toujours été un enfant prodige. Aux yeux de tous, il était le fils rêvé, obéissant, intelligent et promis à un avenir radieux. Pourtant, cette facette cache une histoire bien plus...