ワン | ONE

692 44 9
                                    



__ " Nous en avons fini pour aujourd'hui, n'oubliez pas de réviser le chapitre sur la création des blogs ! ~ Fit le professeur avant de sortir de l'amphithéâtre, bousculé par plusieurs étudiants, heureux d'être enfin libérés.

Hinata et Sakura furent les dernières à sortir, Hinata se présentait comme déléguée du club Informatique de l'université et son amie s'était proposée pour l'aider à poser ses affiches sur les murs de la cantine.

Lorsqu'elles eurent fini, les deux jeunes femmes âgées chacune de dix neuf ans avaient rejoins leurs amis à leur table de prédilection

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lorsqu'elles eurent fini, les deux jeunes femmes âgées chacune de dix neuf ans avaient rejoins leurs amis à leur table de prédilection. Celle-ci était située tout à côté des baies vitrées de la cantine, là où le soleil et l'ombre ne faisait qu'un, là où l'on pouvait aisément deviner ce que mijotait la cantinière tant l'odeur y était présente.
Bref, cette table était voulue et adulée de tous.

Hinata s'assit, toujours avec sa montagne d'affiches et de prospectus en face de Kiba, un garçon de la bande alors que Sakura s'était assise à côté de Ino, la Fashion-victim.

__ Alors, ces cours ? ~ Fit Sakura en s'adressant au reste de ses amis. Bien ou bien ?

__ " Complètement naze, oui. ~ Répondit Ino, la blonde. Mais y a un truc que je vous ai pas dit ! Notre classe accueille deux nouveaux ils sont carrément à couper le souffle.

Kiba regarda Ino d'un œil triste. Il était éperdument amoureux d'Ino et malgré toutes ses tentatives de déclaration, elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Il lui arrivait souvent de se demander ce qu'il avait de moins bien que les autres garçons dont Ino parlait à longueur de journées.

__ " Bon, je vous laisse. ~ Dit-il soudainement. A plus.

__ " Qu'est ce qu'il a lui ? ~ Demanda Ino, alors que ses amies hochaient les épaules. Elle reprit bien vite le fil de la conversation là où il s'était arrêté.

__ Je vous parlais des nouveaux Beaux Gosses de ma classe.

__ " Très peu pour nous. ~ Avaient dit Sakura et son amie ensemble.

Ino soupira. Ses amies s'étaient complètement fermées depuis qu'elles avaient été larguées par leurs petits amis, Hidan et Idate, mais ce n'était pas pour ça que la vie s'arrêtait, tout portait à croire qu'elles finiraient vieilles et solitaires avec leurs vingt chats où dans leur cas, avec leurs ordinateurs et autres bric-à-brac d'informatique.

__ " Je sais que c'est difficile pour vous, mais relax, ils ont l'air cool ! Je peux vous les présenter si vous voulez ! ~ Argumenta Ino.

__ " C'est NON. ~ Firent Hinata et Sakura avant de se diriger vers la sortie de la cantine.

_ ' 17h 🕔 ' _

__ " Tadaima ! ~ Fit Sakura, alors que sa mère était en train de préparer le dîner de ce soir.

__ " Bonsoir chérie ! ~ Dit sa mère.

Sakura fila directement dans sa chambre aka son monde. Dans sa chambre, Sakura se sentait protégée, parée contre toutes attaques, contre toutes violences. Fermant les yeux, elle se rappelait avec horreur de sa précédente relation avec Hidan. C'était une relation plus que toxique, au début pensant que c'était de l'amitié, elle s'était laissée embobiner par celui-ci.

Il avait juste été méchant, lorsque, devant toute l'école il l'avait traitée d'intello mal foutue, d'idiote et de sainte nitouche juste parce qu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas prête pour s'offrir à lui et elle savait maintenant qu'elle avait bien fait. Se rappeler des rires des élèves de la cour de récré lui donnait encore envie de chialer.

Elle rouvrit les yeux.

Avoir un nouveau petit ami ? Ce n'était pas dans ses projets ! Finir ses études ? Oui. Lorsqu'elle repensait à toutes les mauvaises choses qu'il avait pu lui dire elle en était complètement écœurée. Comment avait-elle pu être aussi aveugle ? Elle se retourna dans son lit et serra fort contre elle son nounours en forme de licorne, avant que sa mère ne l'appelle pour descendre dîner.

🌸✨🌸

Hinata Hyuga était quant à elle très absorbée par la discussion qu'elles avaient eu avec Ino. Et si il était temps d'avancer ? Posée devant son ordinateur, elle ne regardait déjà plus le manga qui passait, traversant ses pupilles sans vraiment qu'elle ne comprenne quelqu'une chose.

Idate s'était comporté comme une brute le jour où ils avaient rompus, ils l'avaient poussé sur les casiers en fer rouillés du "couloir désert", surnom donné à une aile de l'université qui n'était plus, et l'avait forcé à l'embrasser, avant de lui lancer des méchancetés obscènes.

__ " Je me demande comment tu as pu faire pour m'avoir dans tes filets, espèce de pute. ~ Dit-il en lui cognant la tête contre un casier. En fait, t'es qu'une sale nerd intello qui a juste des formes de déesse. Estime toi heureuse que je t'ai baisé, tu ne mérites même pas la vie.

Elle en était choquée.
Sakura l'avait prévenue, il avait eut ce qu'il voulait d'elle et elle le lui avait donné. Même dans ses pires cauchemars elle n'aurait imaginé une telle violence dans ses propos comme dans ses actes, Idate qui avait l'air aussi doux qu'un agneau n'était en fait qu'un terrible loup affamé.

Fermant les yeux, elle essayait encore une fois de dormir avant que sa mère ne lui dise de descendre manger.

" Non, c'était décidé, elles ne seraient plus jamais dans une relation toxique, ni même dans une relation tout court. "

✨✨✨

Salut ! Alors, on revient avec une autre histoire, mais un peu plus porté sur Le Naruhina . Ce sera un couple comme Sasusaku sauf que les deux seront les couples principaux et non le Sasusaku seul. ❤️❤️

⎾✧ 𝒞𝓎𝒷𝑒𝓇𝓁𝑜𝓋𝑒𝓇𝓈  ✧⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant