__ " Sasuke, reviens ici tout de suite ! ~ Hurla un vieil homme alors qu'une dame regardait le dénommé Sasuke passer la porte de la villa, inquiète.
Il étouffait, tout simplement.
Il était écœuré, comment sa mère avait-elle pu leur faire ça à eux ? Sasuke venait à peine d'arriver à Konoha qu'une forte envie de repartir d'où il venait faisait surface.Comment sa mère avait-elle pu se remarier, dans leur dos, à lui, son frère et son père qui malgré la distance avait toujours tenu bon ! Sa mère n'était qu'une pute, c'était le mot. Il s'en foutait des jugements. Il était tard, il ne savait pas où aller et c'était tant pis.
Peut-être devrait-il se rendre chez son ami, Naruto, avec qui il était venu de Tokyo, de toute façon il habitait seul et à part le fait qu'il ait déjà ramené une idiote dans son lit, il était sur qu'il ne le dérangerait pas. Alors, il prit un bus et se rendit chez son ami.
Lorsqu'il sonna à l'appartement de Naruto, il entendis des jurons plusieurs minutes avant que Naruto Uzumaki ne daigne lui ouvrir la porte.
__ " Ah, c'est toi, Sas'. ~ Fit Naruto, les cheveux en bataille et pour seul vêtement son caleçon à rayures bleues. Qu'est ce que tu fous là ?__ " J'ai fugué. ~ Répondit naturellement Sasuke en entrant dans l'appartement sans se faire prier. Et je vois que je te dérange. ~ Continua Le Brun en remarquant la jeune brune qui était assise sur le sofa du salon, rouge de honte.
__ " Non, c'est elle qui va partir. ~ Trancha Naruto avant de jeter une liasse de billets à la jeune femme qui partit sans demander son reste. Alors ? Que me vaut ta visite ? Pourquoi as-tu fugué ? ~ Naruto tendit une bière à Sasuke qui la refusa.
__ " Ma mère se tape un vieux schnock. ~ Fit Sasuke en serrant le poing. Et c'est maintenant que je le découvre, et crois moi, la manière dont je l'ai découvert risque de te dégoûter.
__ " Hugh, je passe mon tour.
Naruto connaissait son ami et il savait que jamais il n'aurait fugué sans raison alors c'est à bras ouverts qu'il l'accueillit chez lui.
__ " Tu devrais déstresser, mec ! Y a plein de gonzesses qui n'attendent que toi dehors et il y en a encore plus sur Internet ! ~ Fit Naruto en prenant une autre gorgée de sa bière. Je me demande comment tu fais pour passer à côtés de tout ça.
__ " Toutes ces histoires d'internet, je n'en ai rien a faire. ~ Répliqua Le Brun. On vivait très bien sans.
__ Oh allez ! ~ Insista Naruto. Juste une nuit après tu la largues.
Sasuke doutait un peu. Faire ça, c'était mal, il l'avait toujours su. Il avait largué plusieurs filles et il n'allait pas replonger dans cette sombre période de sa vie. Mais plus Naruto insistait, plus il avait envie d'essayer, juste pour son propre petit plaisir personnel.
__ " Ok, je veux bien me laisser tenter.
Naruto avait ensuite conduit son ami jusqu'à sa chambre qui était remplie de matériel informatique. Naruto était passionné d'informatique et avait toujours voulu l'étudier, sans compter sur l'aide de ses parents qui l'avait tout de suite redirigé vers le marketing.Sasuke, quant à lui n'était pas tout à fait High-tech, il préférait l'action dans la vraie vie, c'est pour cela qu'il faisait du basket. Lorsqu'il touchait le ballon et qu'il entrait dans la " zone " plus rien pour lui n'existait, il était dans son monde, plus rien ne l'affectait, il oubliait ses problèmes. Sasuke était aussi obligé d'être coincé en marketing, juste à cause de son frère qui avait déjà fondé sa propre entreprise de transit.
Naruto mis en marche son ordinateur.
Il montra à Sasuke, je le cite, le réseau qui allait changer sa vie du tout au tout. Celui-ci leva les yeux au ciel avant de s'installer sur la chaise du bureau de Naruto, alors qu'il essayait de se frayer un chemin dans les paquets de chips et les boîtes de ramen instantané.__ " Tu devrais penser à faire le ménage. ~ Fit Sasuke en shootant dans une cannette qui traînait la. C'est une vraie porcherie ici.
__ " Ouais, ouais. ~ Dit Naruto, n'écoutant son ami que d'une oreille. Voilà ! Alors Sasuke, je te présente " My page. ", c'est THE réseau social du siècle.
__ " Et donc ?
__ " C'est pourtant simple. ~ Dit Naruto en pianotant le clavier. On va te créer un profil. Et d'abord, on va te trouver un pseudo... Que dis-tu de BG ténébreux ?Sasuke jeta un regard noir au blond. A coup sûr avec ce surnom il allait passer pour un vieil homme de cinquante ans qui se fait plaisir dans sa salle de bain à l'abris des regards. C'était décidément NON.
__ " Ou alors Apollon des Melons ?
Sasuke se tint la tête. Plus Naruto avançait et plus Sasuke réfléchissait, ce dernier trouvait que les propositions de Naruto le dégoûtait plus que ne le faisait rire. Alors il prit la décision de stopper Naruto.
__ " Ce sera Sasuke tout court.
__ " Sasuke tout court ? Tu trouves pas que c'est de la merde comme pseudo ? " Salut, Je suis Sasuke tout court ! " | Fit Naruto avant d'éclater de rire.
__ " Tu es vraiment le roi des idiots, toi. ~ Dit Le Brun, perplexe. Tu vas juste mettre "Sasuke", ça me convient.
__ " Okay. < Fit Naruto. Et idiot toi même.
Sasuke eut un sourire en coin, mais celui-ci disparut bien vite lorsqu'il se rendit compte de ce qui l'avait poussé à squatter l'appartement de son ami. Il n'était pas un briseur de couple, mais pour éviter un quelconque malaise à son père, il était décidé à lui raconter tout ce qu'il avait vu aujourd'hui, alors qu'il était censé rendre " une petite visite surprise " à sa génitrice. S'il savait que depuis maintenant trois ans, celle-ci se tapait ce vieux schnock, son père n'hésiterait pas à demander le divorce et c'était tant mieux.
Naruto sortit son ami de la rêverie, alors que les jointures de ce dernier étaient devenues blanches tant il serait le point fort en dessous de la table, pensant à la scène qu'il avait vu chez sa mère.
__ " Putain, Sasuke ! T'en as de la veine, j'te le dis. ~ Dit Naruto, époustouflé. Déjà vingt-deux demandes d'amis ! Mais... je viens juste de te créer un compte.
Sasuke haussa les épaules.
__ " Et je t'ai pas dit... mais c'est que des belles gonzesses ma gueule ! ~ Continua Naruto en souriant bêtement.
__ Ah ouais ? ~ Dit Sasuke en souriant en coin. Je pense qu'on va bien s'amuser alors.
☁️☁️☁️
Alors ? Que pensez vous de l'introduction des deux nouveaux personnages principaux ?
Dites le moi en commentaires !
Merciii 🌸🌸
VOUS LISEZ
⎾✧ 𝒞𝓎𝒷𝑒𝓇𝓁𝑜𝓋𝑒𝓇𝓈 ✧⏌
FanfictionHinata est étudiante en informatique, tout comme sa meilleure amie, Sakura. Des suites de plusieurs relations infructueuses, elles decident, bien évidement forcées par leurs amies, de se créer un profil " My page ", le réseau social de prédilection...