__ " Purée les filles ! ~ Fit Ino en hurlant, alors que Sakura et Hinata se bouchèrent les oreilles. Ça leur arrivait souvent de le faire, tant elles étaient habituées à l'omniprésence des cris de Ino, dans leur vie quotidienne.__ " Quoi encore ? ~ Dit Sakura. Laisse moi deviner, Metal Killua a fait un coming-out ?
__ " Non, qu'est ce que tu racontes ? ~ Répliqua La jeune blonde en se mettant deux doigts sur la langue comme pour vomir. Elle n'était pas homophobe, au contraire, mais imaginer son idole depuis maintenant quatre ans avec une autre personne qu'elle, et de surcroît un homme, voudrait dire qu'elle n'aurait jamais la moindre chance. Et cette idée la révoltait !
__ " Alors, c'est Mirai Lee ? ~ Continua Hinata en tournant sa paille dans son Starbucks.
__ " Mais qu'est ce que vous avez avec l'homosexualité aujourd'hui, vous deux ? Bref, c'est les deux nouveaux, ils sont enfin sur " My page " ! ~ Dit la blonde en sautant partout.
Sakura soupira alors que Hinata se tint la tête. Décidément, Ino n'avait que ces fameux nouveaux en tête !
__ " Dis, tu n'avais pas un devoir de technologie à rendre, toi ? ~ Demanda Sakura a Ino.
__ " Ne changes pas de sujet ! ~ Hurla-t-elle. Ce devoir est fini depuis deux jours déjà.
__ " Tu te mets à réviser maintenant ? C'est nouveau ça. ~ Commenta la brune ce qui lui valut un regard noir de la part d' Ino qui lui tira la joue.
Sakura rigole alors que Hinata se tint la joue.
__ " Vous allez finir par me blesser ! ~ Dit Ino en étant faussement outrée. Bref, ou en étions nous ? Ah oui ! Ils s'appellent Sasuke et Naruto et devinez quoi les filles !
__ " Quoi encore ! ~ Soupira Sakura.
__ " Ce sont des fils de riches, j'vous l'dis !
Sakura soupira encore une fois. Riche ou pas, peu importe, ces gens elle ne les approcherait pas et elle pensait que c'était pareil pour la brune. Ino ne savait pas comment elles avaient souffert et ne pouvait donc pas comprendre. Alors l'amitié avec les garçons, elles préféraient éviter, on sait jamais.
La matinée passa rapidement et la fin des cours arriva, inéluctablement, pour le plus grand bonheur de certains. Sakura avait entreprit de rentrer toute seule aujourd'hui et de prendre les transports en communs, histoire de gagner du temps.
Elle le rata, deux fois.
La troisième fois fut la bonne et, essoufflée, elle constata avec horreur qu'il n'y avait aucune place de libre... enfin, si ! Une place de libre aux côtés d'un jeune homme brun aux cheveux noir corbeau. Il n'avait pas l'air très aimable et encore, il n'avait l'air de prêter sa place à personne, même pas aux mamies essoufflées ou aux bambins surexcités. Qu'il en avait du culot !
D'un pas décidé, elle se rendit devant la place libre, son saint graal, et s'y assit, tout en jetant un regard amusé à ce jeune homme qui, fut d'abord surpris, puis se reprit.
__ " Hey, toi. Je ne t'ai pas invitée que je sache. ~ Lâcha-t-il en lui jetant un regard noir.__ " Tu n'es pas en position de le faire. " Transport en Commun " oblige, t'as vu. ~ Dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts. Avant de se glisser dans le siège et de mettre ses écouteurs. Elle appuya sur le bouton play de son baladeur et changea de disque avant d'opter pour " Take on me de A-ha.. " Cette musique était tellement entraînante ! Quant au jeune homme aux cheveux bruns, il se contenta de l'observer avec dédain et de lancer un " Tch " qui n'échappa pas à la rose qui haussa les épaules. Toute façon, elle était déjà assise.
__ " Si c'est ça Konoha, je pense que je vais vite déchanter. ~ S'exclama Le Brun.
__ " Bienvenue, petit. ~ Dit Sakura avant de lui marcher sur le pied et de sortir du bus. C'était son arrêt.
Pourtant, le jeune homme, grimaçant au début fut bien ennuyé, il l'aimait bien ce gros front, elle faisait bonne compagne de bus, rien de plus.
Lorsque les portes du bus furent rabattues et que le bus continua dans son élan, Sakura se retourna et fit face à celui-ci, qui était de dos, avant de soupirer lorsqu'il bifurqua à un coin de rue.
Serait-ce le début d'une nouvelle amitié ?Toute façon, elle n'était pas prête à se lier d'amitié avec un homme aussi taciturne...
Et puis bon ; il ferait un bon compagnon de bus, rien de plus.
VOUS LISEZ
⎾✧ 𝒞𝓎𝒷𝑒𝓇𝓁𝑜𝓋𝑒𝓇𝓈 ✧⏌
FanfictionHinata est étudiante en informatique, tout comme sa meilleure amie, Sakura. Des suites de plusieurs relations infructueuses, elles decident, bien évidement forcées par leurs amies, de se créer un profil " My page ", le réseau social de prédilection...