__ " Naruto Uzumaki, 28/80. ~ Fit son père.
__ " Tu peux nous expliquer ? ~ Fit sa mère.Le jeune homme les regardait d'un œil désintéressé. A vrai dire, tout le désintéressait. Les études, son avenir, tout. Lui, il n'avait pas signé pour ça.
Il avait toujours voulu être en faculté d'informatique et de sciences, mais non, il a fallu que ses satanés géniteurs débarquent pour lui dire que la finance serait parfaite pour lui. Pourquoi ? Juste pour leur satanée entreprise et leurs satanés clients. Les finances ne l'intéressaient pas et s'il ne changeait pas de faculté au plus vite plus rien ne serait pareil pour lui. Soit, peut-être qu'il finirait dans le garage de ses parents ou au sous-sol car il en était sûr, ses parents auraient tellement honte qu'ils l'y confineraient, à jouer des jeux vidéos et à se goinfrer de chips en attendant que les années 2000 arrivent. Ses parents continuait de l'engueuler mais il n'y prêta pas plus d'attention. Mais lorsque le sujet commença à s'orienter sur ses activités et ses déboires, alors que sa mère racontait à quel point elle était déçue, il n'en fallut pas plus pour revenir à carreaux.
__ " Peut-être que si vous m'écoutiez un peu, et que vous prenez votre précieux temps pour me comprendre, vous verrez que rien de tout ce que vous me faites étudier, ni de ces chiffres incessants ne me convient et que ce n'est pas ça que je veux faire de ma putain de vie ! ~ Il se leva du fauteuil en cuir dans lequel il était assis, en face de ses parents debout et dévala les escaliers quatre par quatre avant de claquer la porte de sa chambre et de faire ses valises. Il ne savait pas pourquoi il avait eu la brillante idée de venir voir ses parents ce week-end, il regrettait à mort.
Il fit passer sa valise par la fenêtre et la fit tomber de l'autre côté, prêt de sa voiture et sauta lui aussi par la fenêtre avant de grimper dans sa Mercedes Benz type 123 blanche et de se diriger vers son appartement où l'attendait sûrement une fille qui réclamait son dû. Il souffla et changea de route pour se rendre chez un de ses amis, Shikamaru Nara qui vivait en compagnie de sa gonzesse plutôt bien foutue. Mais ça, il ne fallait jamais le dire devant elle sous peine d'être torturé.
Ils habitaient la cité estudiantine comme presque tout les autres étudiants d'ailleurs mais dans un local plutôt chic. Seul les plus riches et les plus intelligents de la fac s'y trouvaient et c'était bien évidemment le cas pour Shikamaru qui avait non seulement un QI avoisinant les 200 mais aussi des parents avec un porte-feuille bien garni, le salaud.
Naruto sortit de sa voiture, pris ses valises et entra dans le bâtiment C. ( C'était lui le plus chic ) et Naruto aurait tant voulu en faire partie s'il n'avait pas déjà un appartement en plein centre ville ou encore s'il restait de la place. Le Nara habitait dans l'appartement C-200, tout en haut et malheureusement- heureusement, les escaliers étaient en panne, drôle de chose, mais l'ascenseur lui, se portait à merveille.
En un clin d'œil, Naruto fut dans le couloir qui menait chez le Nara. Deux minutes plus tard, il actionnait déjà la sonnette qui retentit, alors qu'il entendit des bruits de pas et de jolis " merde " qui fusaient. Il leva les yeux au ciel et attendit patiemment que le Nara ne daigne finalement lui ouvrir la porte, tout retourné.
__ " Je dérange ? ~ Fit Naruto en lui montrant d'un coup de tête l'intérieur de l'appartement, sans dessus-dessous.
__ " Non, ne t'inquiètes pas, c'était juste... comment dire...
__ " On est plus des gamins, je sais ce qui se trame, Shika. ~ Fit Naruto avant de jeter sa valise sur Shikamaru et d'entrer en découvrant comme il l'attendait le spectacle qui s'offrait à lui.__ " Nous nous sommes disputés et après... ~ Commença le Nara alors que Naruto le coupa une seconde fois.
__ " Vous avez jouer à Papa et à Maman.Shikamaru fut bien gêné.
__ " Ahh, Salut Naruto, ça boom ?C'était Temari, la jolie blonde de Shikamaru. Elle avait le rouge aux joues, alors qu'elle constata avec horreur l'état dans lequel le salon était.
__ " Ouais, vous avez bien baiser ?
__ " NARUTO !__ " Ouais, j'avoue c'était bien. ~ Dit-elle en lui jetant un regard noir. Qu'est ce que tu fous là, toi.
__ " Moi ? Je viens juste demander le droit d'asile. ~ Répondit-il. Pour l'instant.Elle soupira avant de se diriger vers la cuisine pour en sortir un balai et un gros sac en plastique et pria les garçons de se rendre au balcon, alors que Shikamaru tendit une cigarette à Naruto, il fut bien étonné de voir que Naruto avait pris depuis peu, comme lui il y a deux ans, d'en finir avec cette jeune dame.
__ " Le temps passe, les gens changent. ~ Fit Shikamaru, moqueur.__ " Toujours.
__ " Des nouvelles de Sasuke ?
__ " Ouais, Il vit même chez moi maintenant. ~ Fit Naruto.__ " Mais... pourquoi tu ne nous l'as pas dit ? Ça nous ferait du bien de se retrouver avec les autres, comme avant. ~ Demanda Shikamaru, indigné.
__ " Rien ne sera plus comme avant, Shika. On grandit, les autres ont dû passer à autre chose. ~ Dit Naruto en regardant tout droit devant lui, alors qu'une petite brise vint secouer ses cheveux blonds.
__ " On n'oublie pas les anciens amis comme ça. ~ Dit Le Nara. En tout cas, ça fait trois ans qu'on ne s'est pas vu, et si nous organisions une sortie entre amis ?
__ " Si tu veux.
Naruto ne savait pas pourquoi, mais il redoutait le fait de voir les anciens de leur groupe d'amis. Il craignait que rien ne soit définitivement plus comme avant et qu'ils soient devenus trop sérieux... il regrettait tellement le lycée !
VOUS LISEZ
⎾✧ 𝒞𝓎𝒷𝑒𝓇𝓁𝑜𝓋𝑒𝓇𝓈 ✧⏌
FanficHinata est étudiante en informatique, tout comme sa meilleure amie, Sakura. Des suites de plusieurs relations infructueuses, elles decident, bien évidement forcées par leurs amies, de se créer un profil " My page ", le réseau social de prédilection...