🎐 Disclaimer 🎐
• Dans ma fiction, Je me suis inspirée de ce fan art de Sasuke pour développer son personnage. Sasuke est tatoué exactement comme sur la photo et s'habille dans le même style, ainsi cela m'évite de mettre des images à chaque fois. Il a aussi des piercing comme c'est le cas sur l'image. Merci 💘🃏 •• Sakura's Point Of View •
CELA faisait déjà un moment qu'Ino et moi étions arrivées dans la vaste cour de l'université. Elle me regardait avec une grande incompréhension et moi je commençais un peu à m'impatienter.
__ " C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? - Dis-je, levant les yeux en l'air.
__ " Ahem, oui. Qu'est ce que tu faisais avec lui ? - Elle fit un mouvement rapide du menton en direction de la baie vitrée de la cafétéria où Sasuke était en train de terminer son bento. Tu avais dit qu'il ne t'intéressais pas.
__ " C'est toujours le cas.
__ " ALORS POURQUOI ? - Elle éleva un peu la voix, ce qui m'étonna un peu.__ " Je ne sais pas, c'est lui qui est venu s'installer à mes côtés, Ino. Pourquoi est ce que ça te dérange tant ? - Je savais qu'elle aimait bien les beaux garçons et dans le cas de Sasuke c'était bel et bien le cas de le dire. Mais c'était pas un peu exagéré ?
Elle s'assit sur le banc qui se trouvait derrière nous et passa une main dans ses longs cheveux blonds, attirant ainsi le regard de quelque garçons qui passaient par la. Je soupirai.
__ " Sasuke Uchiwa n'est pas quelqu'un de bien. Il va te détruire. Ne penses pas que vous êtes amis, lui et toi c'est impossible et il ne traînerait jamais avec une personne dans ton genre...
__ " Dans mon genre ? Ino, tu te rends compte de ce que tu dis ? - Fis-je. Lui et moi n'avons fait que discuter. Et qui te dit que je veux devenir son amie ?
__ " -Elle ricana. Je t'en prie, toutes les meufs veulent être amies avec lui, et même plus d'ailleurs. Mais ne rêve pas trop. Tu avais dit que tu ne viendrai pas à la fête, reste à ta place, s'il te plaît. - Elle se leva et se dirigea vers la cafétéria.
J'étais tellement choquée par ses paroles que j'avais même oublié de la remettre bien comme il le fallait à sa place. Pourquoi elle se mettait à me parler ainsi tout d'un coup ? C'était vraiment fou. Sasuke Uchiwa comptait à ce point pour elle ? Je fermai les yeux et pris une bonne grosse bouffée d'air avant de repartir pour la cafet'. A mon retour, je vis que Sasuke Uchiwa avait disparu. C'était tant mieux. Je ne voulais pas faire de problèmes d'ailleurs.
VOUS LISEZ
⎾✧ 𝒞𝓎𝒷𝑒𝓇𝓁𝑜𝓋𝑒𝓇𝓈 ✧⏌
FanficHinata est étudiante en informatique, tout comme sa meilleure amie, Sakura. Des suites de plusieurs relations infructueuses, elles decident, bien évidement forcées par leurs amies, de se créer un profil " My page ", le réseau social de prédilection...