•Sakura Point of view •Je me réveillai, ou plutôt je sursautai, émergeant d'un cauchemar dont je ne préfère pas parler, prise de panique. J'étais dans une chambre qui n'était pas la mienne et je me souvenais vaguement de la soirée d'hier. ET DE SURCROÎT, je n'étais pas rentrée chez moi hier.
J'allais me faire défoncer. Littéralement.
Qu'était devenue Tenten ? Je n'en avais pas la moindre idée et c'était tant mieux. J'avais déjà beaucoup à faire avec moi et le fait que je ne portais pas un large tee-shirt blanc hier... HEIN ?
__ " Mes vêtements, - Dis-je en me tenant la tête, après avoir violemment atterri sur le parquet. Ou sont mes vêtements ?
La porte de la chambre s'ouvrît sur Sasuke. Il me regardait avec dédain.
__ " Oï ! Pourquoi tu gueules déjà à sept heures du mat' ? T'es vraiment qu'une idiote. - Dit-il en me criant dessus. Je me relevai du parquet, titubant légèrement, l'alcool c'est pas de l'eau les enfants, et avançant vers l'Uchiha. Je lui tirai les joues.
__ " T'es vraiment un obsédé, ma parole ! Où sont mes vêtements, sale pervers ! - Dis-je en continuant de lui tirer les joues, alors que lui se débattait comme il pouvait. Réponds !
Sasuke me saisit par la taille et me jeta sur le lit avant de se mettre à califourchon sur moi, emprisonnant mes poignets de ses fins doigts. Je le regardai avec incompréhension.
__ " Tu vas te taire que je t'explique, la prolo ? - S'écria-t-il.__ " Prolo ? Moi, prolo ? Tu vas voir. - Je lui donnai un coup de pied dans les bijoux de famille et me libérai de son emprise. On était pas dans un drama, et puis quoi encore ? Il allait m'embrasser et nous allions avoir des gosses ? Sans façons. Il s'écroula sur le sol en murmurant des injures que vous n'aimeriez sûrement pas entendre.
Je courrai vers le salon, je suppose, et me cognai contre le torse de Naruto je suppose. Il ne comprenait pas pourquoi je paraissais si embêtée de si bonne heure. Et c'était compréhensible.
__ " Sakura-chan ? - Dit-il.
-•-
__ " Ah. Pas cool pour la descendance des Uchiha, le coup de pied dans les bourses. - Dit Naruto en buvant son verre d'eau.
__ " Il l'avait mérité, si je puis me permettre. - Dis-je. Et d'ailleurs, tu m'expliques, pour mes vêtements ?
Il souffla.
__ " Tu as dégobillé dessus. - Fis Naruto, le plus simplement possible.
VOUS LISEZ
⎾✧ 𝒞𝓎𝒷𝑒𝓇𝓁𝑜𝓋𝑒𝓇𝓈 ✧⏌
FanficHinata est étudiante en informatique, tout comme sa meilleure amie, Sakura. Des suites de plusieurs relations infructueuses, elles decident, bien évidement forcées par leurs amies, de se créer un profil " My page ", le réseau social de prédilection...