Le lendemain je trépigne d'impatience. Après avoir déjeuné, Edward avait promit de venir me chercher pour jouer au baseball avec sa famille. Tandis que Charlie prend son petit déjeuné, je lui apporte sa septième bière tout en sachant qu'Edward attend dehors.
- Bon je dois sortir avec Edward Cullen.
J'avais préféré lâcher la bombe sans tourner autour du pot, lui comme moi détestons cela. Charlie a tout de même avalé de travers, pour ensuite m'offrir de superbes glaires. Il s'efforce de les cracher dans l'évier.
- Il est pas un peu vieux pour toi ?
- Non, il est en première avec moi.
Il n'a pas l'air d'apprécier l'idée et je dois avouer que je ne comprends pas vraiment pourquoi. Il aimait bien la famille Cullen ! Il respecte beaucoup Carlisle, je pensais que s'il y avait un garçon à présenter, un Cullen passerait beaucoup mieux que n'importe quel autre beauf de Forks.
- Il attend dehors, il aimerait te rencontrer. Officiellement.
- Ah. Très bien, fais le entrer.
- Tâche d'être gentil, il... compte pour moi.
Charlie acquiesce puis mimique le manque de vomir. Avant même que j'atteigne la porte, mon tout nouveau copain entre de lui-même, bien-sûr, il avait tout entendu depuis l'extérieur.
- Chef Swan, je tiens à me présenter dans les formes, je suis Edward Cullen.
- Yo Ed', un pastis ?
- Oh non merci, nous devons y aller. Nous n'allons pas rentrer tard, j'emmène seulement Bella jouer une partie de baseball avec ma famille.
- Au baseball ? Bella va jouer au baseball ?! AH AH AH ! Eh bien bonne chance. Je ne me tiendrai pas responsable pour les casses, on a pas d'assurance c'est compris ? Inutile de venir me réclamer quelque chose.
Edward sourit puis sort, j'ai tellement honte.
- Bella t'as toujours ton spray au poivre ?
- Oui papa...
Effectivement, il est toujours dans mon sac mais cela m'agace qu'il puisse penser qu'Edward puisse me faire le moindre mal. Ce n'est pas comme si il me trainait dans une zone fréquentée par des vampires sauvages et que l'un d'eux voudrait m'attaquer, ah ah, n'importe quoi !
- Depuis quand les vampires aiment le baseball ? je demande avant de monter en voiture.
- Eh bien, c'est le sport préféré de l'Amérique et puis nous ne pouvons jouer que lorsque l'orage menace. Tu verras pourquoi.
Piquée par la curiosité, je monte en voiture.
Edward nous emmène en dehors de la ville puis s'arrête à l'orée d'une forêt. J'aurais du m'en douter, toutes nos péripéties se déroulent en forêt bordel !
Nous continuons à pieds pour arriver dans une charmante petite clairière, juste assez grande pour accueillir la famille Cullen. D'ailleurs ils sont tous déjà là, nous sommes les derniers à arriver. Le rouge me monte aux joues, j'ai de nouveau une tronche de cul de babouin. C'est l'histoire de ma vie, le cycle éternel !
Le visage d'Esmée s'illumine lorsqu'elle me voit, elle est toujours aussi belle. Malheureusement, comme au moment de notre rencontre, son sourire est affamé.
- Bella quelle joie ! dit-elle sinistrement en me prenant par les épaules. Vous allez rester avec moi faire l'arbitre.
Elle se lèche les lèvres.
- Elle croit qu'on triche, rétorque Emmett qui ressemble à un gorille en faisant ses étirements.
- Je sais que vous trichez ! reprend Esmée. Sifflez à votre guise Bella.
VOUS LISEZ
Twilight Chapitre 1 : Fascination PARODIE (terminée)
Humor"Isabella (alias Bella sinon gare à vous), une ado aux allures sataniques, emménage dans la ville ennuyante de Forks. Au bord du désespoir elle se résigne à commencer une autre vie avec son père Charlie, qui ne se prive pas pour sortir les bouteille...