Chapitre 13 : James

174 16 6
                                    

Nous arrivons le plus vite possible à la baraque (villa) des Cullen et lorsque nous entrons, Edward se met à cracher comme un félin, wow !

C'est à cause de Laurent qui est présent dans le luxueux salon de la luxueuse maison. Il est en train de prendre un luxueux petit thé, comme ça pépère.

- Non Edward ! dit Carlisle pour l'empêcher d'agir. Il est venu pour nous avertir contre James.

- Wallah c'est surtout pour te revoir, beau blond, reprend Laurent en se levant. Bref, ce n'est pas mon combat et James ne vous laissera jamais en paix, je n'ai jamais rien vu de tel de toute mon existence. Je vous conseille de lui tordre le cou et de lui foutre une petite flamme au cul Inch'allah.

Il s'arrête pour se coller à Carlisle, lequel semble gêné. Je ship plus que jamais !

- Quant à la femelle Victoria (Carlisle semble enfin piqué au vif), ne la sous-estimez jamais. Elle a le don de la fuite ! C'est pour ca que vous aurez autant de mal à la choper cette grognasse mais ce n'est pas mentionné dans le film. Salam, cette histoire est naze, allez je me casse ! Toi blondinet, j'attends ton appel darling.

Il fiche enfin le camp, me laissant enfin l'opportunité de respirer. Le reste se fait très vite, nous filons au garage (tout aussi luxueux que l'étage) pour déguerpir avec leurs voitures (plus que luxueuses, ces enfoirés). Edward demande à Esmée et Rosalie d'enfiler certains de mes vêtements qu'il avait prit soin de prendre dans ma chambre. Tout ça pour qu'elles puissent diffuser mon odeur dans la direction opposée que je prendrai. Bien que la mère ait accepté de suite (je la vois renifler mon haut non sans saliver) Rosalie se montre plus coriace :

- Pourquoi ? Elle est qui pour moi cette fille bizarre pleine de tics ?

Je suis un peu offensée, je n'y peux rien à mes tics, ce sont des manies psychologiques avec lesquelles je ne peux pas lutter ! Ou est-ce du à mon étrange jeu d'actrice ? Je ne saurais dire...

- Rose ! Oui je t'appelle Rose même si le film ne le fait jamais - Bella est avec Edward, elle fait partie de la famille désormais. Nous protégeons notre famille. Même si c'est vrai qu'elle est bizarre et pleine de tics.

La blondasse finit par céder face à Carlisle et enfile mon manteau. Même si je l'ai volé à Emmaüs, cette bitch réussit à le faire paraître stylé tellement elle est belle. Ugh.

Je découvre alors avec horreur que je ne fuirai pas avec Edward, car ce serait trop facile pour James à deviner, il sait que nous serions ensemble. Je pars donc avec Jasper et Alice et cette dernière promet à Edward de me protéger au péril de sa propre vie, ce qu'ils peuvent être dramatiques dans cette famille !

Une fois que je suis installée, Edward, à travers la vitre baissée, me fait la plus belle déclaration. Celle d'être miens aussi longtemps que je le voudrai. Que je suis "toute sa vie désormais"... je suis prise d'une nouvelle attaque de tics compulsifs.

Nous déguerpissons dans la nuit. Je vais vous épargner le long trajet, il est déjà bien temps que cette parodie se termine ! D'autant plus qu'il ne se passe rien. Je laisse des messages à ma mère pour la prévenir et je me retrouve à devoir demander à Jasper et Alice de s'arrêter parce que j'avais trop envie de faire caca. Rien d'autre, excepté l'angoisse qui me tord les entrailles.

Après une demie journée qui m'a semblé interminable nous arrivons les trois à Phoenix. Nous nous installons à l'hôtel après qu'Edward nous ait annoncé avoir perdu la trace du traqueur.

La chaleur n'aide vraiment pas à ma situation, elle me donne le tournis. Comment faisais-je pour aimer ce soleil atroce ? Le vent frais de Forks me manque. Hé oui on appelle cela un développement de personnage, mesdames et mesdames (si un monsieur lit mon histoire je suis navrée mais chapeau) ! Du moins dans le livre cela marque clairement la façon dont j'ai changé depuis mon arrivée mais dans le film on se fout de ce détail, on a besoin "d'action" (gros guillemets) et de romantisme !

Twilight Chapitre 1 : Fascination PARODIE (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant