Chapitre 14 : FIN

201 17 8
                                    

Je suis allongée dans un linceul de flammes, jamais je n'avais autant souffert de ma vie. Je ne m'entends même plus hurler, bien que j'ai la sensation que ma tête va exploser tant je crie mon désespoir. A l'intérieur de mon corps, je sens chaque globule, chaque organe se faire carboniser par une gerbe d'étincelles cuisantes. Je suis littéralement en feu.

Dans mon incompréhension mortelle, j'entends cependant une voix qui m'appelle. Alice.

- Bella ! Bella ça va aller ! dit-elle paniquée.

Malgré mon décès progressif je reviens un peu à la réalité, non sans moins de souffrance. Elle est penchée sur moi, je ne vois aucune flamme ou quelque trace de fumée.

- Arrête de bouger autant, dit-elle. Quelle drama queen... C'est le venin Bella! Ca ne sert strictement à rien de crier.

Elle me fait bien rire elle, a-t-elle oublié la souffrance agonisante que cela procure ? Je lui crie une énième fois au visage. Pendant qu'elle essaie de m'immobiliser le plus possible, je remarque que le reste de la famille Cullen est là pour sauver les choses, exceptées Rosalie et Esmée. Tandis que les garçons maintiennent James, j'entends Carlisle s'adresser à Edward et se prendre pour Mufassa :

- Mon fils, n'oublie pas qui tu es. Bella a besoin de toi.

- Alice ! crie Emmett pour son aide.

Elle s'apprête à laisser sa place quand Edward revient vers moi. J'aimerais lui parler, lui dire ce que je ressens, lui dire une dernière fois que je l'aime mais tout ce que je peux faire c'est le regarder en criant ma race.

- Donnez lui un oscar, dit Alice en rejoignant ses compères.

- Edward ! crie Carlisle. Elle perd beaucoup trop de sang.

- J'AI LA TÊTE QUI BRÛLE !

Au moins je reste consciente.

- Edward, veux-tu que le changement s'opère ?

- Non ça doit attendre le quatrième film !

- Il va s'opérer Edward, je l'ai vu.

Alice est de retour, je n'avais même pas fait attention. Qu'est ce qu'elle a branlé pendant deux secondes ?

- Ce n'est pas inéluctable !

- Alice fais un garrot avec ta ceinture !

- Carlisle quelle est mon autre option ?

- Tu dois sucer le venin hors de son organisme. Moi je pourrais le faire sans problème, étant donné mon expérience avec le sang mais c'est toi qui dois le faire, au nom du romantisme !

- Tu sais ce que je ne pourrai pas m'arrêter !

- Trouve la volonté. Pour elle. Fais ton choix, quand le venin atteindra son cœur il sera trop tard, il ne reste que quelques secondes !

Je continue de hurler, arrivant à peine à intégrer leurs paroles. Maintenant que j'y suis, autant être laissée à ma transformation non ? C'est ce que je désire je crois, tout ce que je souhaite c'est Edward. Ma condition humaine ne me permettra jamais de rester auprès de lui, si ce n'est pas la difficulté ce sera le temps, la vieillesse...

Deux secondes plus tôt j'aurais préféré mourir que de vivre ce brasier un instant de plus, je me raccroche au seul espoir que la situation puisse m'offrir. Souffrir pour Edward.

- Je vais aspirer le venin, dit-il avec un regard suppliant. Je te promet de te sauver.

- On a pas le temps pour la niaiserie cette fois !

- Il faut respecter le script !

Non Edward !

Soudainement, ses lèvres glaciales rencontrent la plaie. Je sens aussitôt l'intérieur de mon corps refroidir, les flammes font machine arrière. Il ne reste bientôt plus que ma douleur à la tête et à ma jambe brisée.

Twilight Chapitre 1 : Fascination PARODIE (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant