PARTIE 8

7.3K 552 17
                                    

-- On dit que l'amour est aveugle c'est peut etre pour sa qu'on arrive pas a ce retrouver. --

Salem aleykoum ❤️

Bismillah

Le lendemain je me réveille vers 11h j'etais un peu pensive par rapport avec ma conversation avec Lassana hier soir ..

Donc j'ai fait mon rituel du matin que vous connaissez par cœur maintenant ensuite je suis allais m'asseoir au salon avec Ladji et Ami, ont a déjeuner ensemble en parlant de tout et de rien jusqu'à ce que je finisse par leur dire :

Moi- euh il faut que je vous parle de quelques chose ..

Ladji - ouais !?

Amy - vas-y ont t'écoute !

Donc je leurs raconte les événements de la veille dans les moindres détails.

Amy - Mais naaan c'est une blague ?!

Ladji - c'est vraiment vrai ? Ou tu nous blague ??

Moi - J'ai vraiment une tête à vous faire une blague sérieusement ?!

Ils etaient trop choqués ! En même temps vous allez me dire c'est normal !

Moi - Bon et là du coup je vais aller le voir cette après-midi vu que je travaille pas aujourd'hui !

Ladji - Oui vas-y il a besoin de soutien là ! Pour ma part j'irais le voir ce soir après le travail !

Ami - oui moi aussi ont ce rejoindra là-bas je finis à 18h30.

Ladji - d'accord moi je finis à 19h et coumba attend nous comme ça ont rentrera tous ensemble !

Moi - d'accord !

Franchement sa a foutus une sale ambiance personne parlé ont été tous dégoûté pour Lassana !

Bref donc après ça je suis allais m'habiller ce jours là je me suis pas pris la tête j'avais enfilé un sweat Adidas rose pâle, un jean troué noire et des Stan smith noire , j'ai fait un chignon avec mes vanilles et j'ai fait mes sourcils et voilà !

Avant de partir j'ai décidé d'appeler Alyou pour de savoir son avis sur toute cette histoire.

J'ai pris mon téléphone et j'ai composé le numéro mais c'est aïda qui avait repondu Dieu seul sait combien j'aime ma nièce mais cet enfant elle kiff trop nous raconter sa life pendant des 30 minutes quand elle a le malheur de décrocher le foutu téléphone de son père ou de sa mère !!! Et le truc c'est que là j'avais archi pas le temps mddr ! Donc bon !

Aïda - ayo ?

Moi - aïda mon bébé au sucre que j'aime c'est tata coumba, tu veut bien donner le téléphone à papa ??!

Aïda - gnagnahkdkejsjsbdvbdb hdjzbzjd .. jsjsjsbsjs !

Son langage de bébé là elle voulait plus s'arrêter ! 😭😂

Et à ce moment là j'ai entendu son père lui arracher le téléphone des mains ! Ouf !! Hamdoulilah 🙏🏾

Alyou - Aah coumba salam aleykoum ça va ?

Moi - oui hamdoulilah et vous ?

Alyou - Nous al hamdoulilah ont est là ! ta pas l'air en forme toi ! Ta voix elle est bizarre !

Moi - oui tu sais c'est par rapport à l'histoire de Lassana, je pense qu'il t'a mis au courant.

Alyou - Oui il m'a appelé ce matin, il est vraiment mal ça s'entendait grave faut qu'ont soit tous là pour lui la !

Coumba - Mon premier love (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant