-- Ce n'est pas parce que tu ne joue plus que le jeu s'arrête. --
Salem aleykoum ❤️
Bismillah
Du shit ??! Nah !! Impossible !
Nan pour moi c'était une mauvaise blague ! C'était pas possible ! Lassana qui ce remettait à fumer du shit ?! Nan nan mais quand j'ai sentie l'odeur je voulais pas y croire j'étais dans le déni ! Je me disais dans ma tête « Nan sa doit être le voisin qui doit être entrain de fumé ! »
Pour moi Lassana il allait plus y touché à cette merde impossible ! Il avait décroché depuis bien longtemps !
Faut savoir que Lassana a l'époque il fessais beaucoup de connerie genre il avait des mauvaises fréquentations il fumé du shit avec ses potes il ce posé des journées entières à tenir les murs il vendait pas mais il était pas loin enfin bref il était ingérable bon puis à ses 21 ans il a pris conscience des choses et il a cherché du travail, pris son appartement et tout et c'était à ce moment là qu'il avait rencontré Inaya par hasard sur son lieu de travail et voilà vous connaissez la suite !
Donc bref j'ai toqué à sa porte en priant intérieurement que l'odeur ne venait pas de chez lui ! Donc il avait fini par ouvrir la porte au bout de 2 minutes ! Et l'odeur venait bien de chez lui malheureusement je savait qu'il avait mis du temps à ouvrir la porte le temps de tout cacher pour que je vois rien mais les odeurs elle reste je l'avais grillé en flagrant délit j'étais grave mal je me suis dit « putain c'est plus grave que je ne le pensais » !
En vrai je lui en voulait parce qu'il m'avait promis de ne plus jamais retouché à cette merde mais d'un autre côté je ne lui en voulait pas parce qu'il était au bout du rouleau il avait littéralement le cœur brisé donc je pouvait pas en rajouter une couche en lui criant dessus et tout au contraire je me devait d'être là pour lui et le soutenir dans cette épreuve en lui expliquant que c'était pas la solution de s'enfermer chez soit et de fumer du shit !
Donc ! Je disais il m'a ouvert au bout de 2 minutes et il était complètement défoncée les yeux rouges sa façon de parler, de ce comporter enfin la total quoi il était dans un autre monde ! J'étais tellement choqué triste et énervée à la fois ..
Lui - ah coumba .. wsh .. ça va ... ou quoi ..?
Moi - Lassana ! Nan à quoi tu joue ? Putain !!
Il a essayé de me faire un câlin mais il a perdu l'équilibre et du coup j'ai eu tout son poids sur moi, heureusement j'ai eu le réflexe de garder l'équilibre sinon ont allaient tomber par terre !
Lassana - je te jure coumba j'ai essayé de résister ... mais ... j'ai .. pas réussis ! .. Pardonne moi .. !
Je me suis mise à pleurer j'avais trop mal pour lui quand vous voyez un membre de votre famille dans cette état là croyez moi c'est difficile de ne pas craqué en plus ce genre de situation ou tu vois ton frère retomber dans ses vieux démons à cause d'une grosse salope excusez moi du termes bah sa fou clairement la rage !
Du coup moi j'étais en pleurs c'était trooop pour moi ! Alors avec le peu de force que j'avais j'ai réussis à le faire rentré dans l'appartement et le ramener dans sa salle de bain pour lui faire coulé de l'eau froide sur lui pour qu'il reprennent ses esprits en faisant tout ça j'étais en pleurs j'arrivais pas à me calmer je vous jure c'était horrible j'avais la haine mais en même temps j'étais trop triste !! Lassana n'avait plus décroché un mot depuis qu'il avait perdu l'équilibre dans mes bras il était stone de fou dans un autre monde le gars !
Après la «douche d'eau froide » il avait repris un peu de sa conscience mais ont aurait dit un corps sans âme genre il regardait toujours dans le vide .. donc je l'ai aidé à ce sécher tout ça et parce que oui il m'avait ouvert la porte torse nue et il portait un jogging donc je suis partie lui chercher un t-shirt dans sa penderie et je l'ai aidé l'enfiler ensuite je lui ai dit d'aller ce poser au salon et je suis allé lui préparé un café bien serré je suis retourné au salon pour le servir et il m'a remercié avec une voix à peine audible et pendant qu'il buvait une gorgée de son café je me suis assise à côté de lui :
VOUS LISEZ
Coumba - Mon premier love (Réécriture)
Lãng mạnMoi Coumba jeune sénégalaise de 21 ans sans histoire je pensais pas que ma vie aller prendre un tournant aussi décisif ! Venez decouvrir mon histoire entre mes amours, mes amis et mes galères ! 🚫 EN COURS DE RÉÉCRITURE 🚫