PARTIE 7

7.1K 594 19
                                    

-- La chance faut la provoqué, le bonheur faut le mérité. --

Salem aleykoum <3

Bismillah

Moi- Attend ! Attend répète un peu ce que tu viens de dire ?!

Au début pour vous dire sur le moment je savais même plus si j'étais dans un rêve ou si c'était la réalité tellement j'étais dans les vappe vraiment, en plus comment il avait crié dans mes oreilles la sa m'avait sonné.

Lassana - Inaya c'est une grosse p*** elle me trompe.

Putain .. j'avais repris mes esprit et j'étais choquer mais a la fois soulager qu'il est ouvert enfin les yeux sur sa sois disant "fiancée" j'en avais les larmes au yeux parce que je me suis dit que lui il doit être au bout du rouleau parce que sa voix la elle étais calme mais pas dans le bon sens du terme ont aurais dit qu'il allait faire un meurtre il étais vraiment sous pression ..

Moi - Lassana je t'avais prévenue Dieu et grand je te l'avait dit mon frère nous ont est ta famille et ont veut que ton bonheur ne doute jamais de ça !

Lassana - je suis vraiment trop con je vous ai même pas cru vous êtes ma famille j'ai trop honte pardonne moi coumba, je suis désolé en plus tu me la dit au moins 100 fois putain ..

Moi - Et il y a pas que moi qui te la dit tout le monde te la dit Lassana ! Mais c'est pas grave Dieu est grand et il ta ouvert les yeux avant que tu te marie avec elle c'est le principal faut dire al hamdoulilah quoi qu'il ce passe mon frère pour ma part je te pardonne ne t'inquiète surtout pas pour ça !

Lassana - oui al hamdoulilah j'ai failli faire la plus grosse erreur de ma vie mais Dieu merci il m'a ouvert les yeux avant ! Je suis tellement choqué et dégoûté d'elle c'est un truc de fou ..

Moi - oui je sais mais Lassana soit fort je sais tu veut pas me parler de tes sentiments mais je sais que t'a le cœur brisé parce que tu l'aime de fou mais dit toi que c'est Dieu qui décide de tout et si il te l'a enlevé de ta vie c'est que c'était pas elle qui t'étais destinée et que là bonne elle arrivera quand Dieu l'aura décidé donc ne soit pas triste c'est une épreuve de la vie garde la tête haute et soit fort surtout je sais c'est dur mais s'il te plaît reste fort pour nous !

Lassana - oui t'inquiète pas pour moi je vais m'en remettre c'est pas une meuf qui va m'abattre !

Moi - ta plutôt intérêt ! Mais dit moi ? Comment t'a découvert qu'elle te trompé ?

Lui - Ah oui nan mais tu va halluciné écoute bien enfaite j'étais rentrée plus tôt que prévu du travaille et quand je suis rentrée dans l'appartement c'est pas je vois inaya elle et au téléphone avec quelqu'un et elle disait ..

Flashback PDV Lassana

Inaya - Oui bébé ? ... Oui je vais bien et toi ? ... Ah non Lassana il est pas là tu peut passé si tu veut il rentre pas avant 21h ... mais je te l'ai déjà dit bébé je l'aime pas je t'aime toi ! j'suis avec lui juste pour sont argent sinon c'est toi que j'aime ...

Quand j'ai entendu la conversation j'étais choquée mais complètement j'arrivais pas à y croire ! Je voulais pas y croire enfaite , donc j'suis rentrer dans le salon au ralentis j'avais même plus de force dans les jambes wsh pour vous dire à quelle point ! Mon regard il a commencé à devenir très sombre ma colère elle montée plus je m'approchais d'elle !
Elle m'a vu entré dans le salon et elle a tellement commencé à flipper quelle a lâché son portable sans prendre le temps de raccrocher son téléphone elle a dit :

Inaya - Nan Lassana je te jure que c'est pas ce que tu croit c'est un gros malentendu je te jure !

Moi - bah vas-y explique moi ? Je t'écoute !

Coumba - Mon premier love (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant