-- A trop écouté son coeur ont ce retrouve dans la merde. --
Salem aleykoum ❤️
Bissmilah
Moi - Tu veut quoi ?
Lui - tchip tu sais y'a un seul truc que j'aime pas chez toi ! Ton insolence !
Moi - C'est bien si c'est ça seulement ! Écoute, j'ai pas envie de parler là donc s'il te plaît !
Lui - bah moi j'ai envie de parlé donc écoute moi s'il te plaît !
Moi - Mais t'es qui ?
J'étais tellement énervée que j'en devenais blessante ! Il m'a regardé, il a serré les points et il s'est approché de moi, il était près de mon visage ! Un peu trop d'ailleurs à mon goût ! Et il m'a dit avec une voix qui m'a fait froid dans le dos :
Lui - écoute je reviens vers toi calmement pour m'expliquer parce que je sais que j'ai merdé tout à l'heure je met très rarement ma fierté de côté donc fait un effort s'il te plaît ! Parce que là je suis calme mais sa risque de changé ! Crois pas je suis ton pd aussi !
Je me suis reculé tout de suite ! J'ai faillis faire pipi dans mon culotte ptddrr !
Moi - ... bref qu'est ce que t'a à me dire ?
Bien sûr j'ai eu peur ! Avec son gabarit là il pouvait me balayer en 2 secondes chrono, certes je fessais la folle mais j'étais pas sur d'assumer mes dires il fessait 2 tête de plus que moi !
Mais j'essayais de me contenir de fou pour pas dire une folie parce que il a trop cru j'étais une petite conne qui allait dire «Amen» a tout ce qu'il dit !
Moi je suis ce genre de meuf si j'ai pas dit tout ce que j'avais à te dire en face et ben je me sens pas bien, faut toujours que je ramène ma fraise aussi avec ma bouche pimentée là !
Mais le problème c'est que si je parlais encore ont allais encore s'embrouiller et cette fois ci il allait vraiment me balayé sale donc je me suis dit je vais la jouer cool !
Lui - Entre, ont va pas parler sur le pas de la porte !
J'avais pas envie en vrai je voulais pas parler et en plus j'avais peur !
Moi - t'es tout seul dans l'appartement ?
Lui - ouais !
Moi - Qu'est-ce qui me fait dire que tu va pas me séquestré ou me tabassée dans l'appartement ?
Il m'a trop mal regardé et il me fait :
Lui - J'ai une gueule à faire ça sérieusement ?!
Moi - bah moi je sais pas deh parce que hier j'ai regardé faite entrée l'accusé et je ...
Ali - Entre vite là au lieu de dire de la D , tchip tu fout le seum vie de ma mère !
Moi - oorh c'est bon calme toi aussi !
Ali - Avance la !
Donc je suis entrée dans l'appartement à contre cœur j'avais pas envie d'aggraver la situation parce que mine de rien sa me fessais mal de m'embrouiller avec lui, mais j'avais pas oublié tout ce qu'il a dit ! J'étais encore énervée contre lui !
Donc je suis entrée j'ai enlevé mes claquettes et je me suis installé au salon pendant qu'il était allé déposé le plat dans la cuisine, ensuite il est venu s'installer dans le salon en face de moi.
Lui - Bon ! Déjà je tenais à m'excuser par rapport à tout à l'heure, j'avais pas à te demander qui c'était sirou là et puis j'aurais pas du te dire tout ça j'ai était crût dans mes paroles et je pensais pas un mots de tout ce que j'ai dit ..
VOUS LISEZ
Coumba - Mon premier love (Réécriture)
RomanceMoi Coumba jeune sénégalaise de 21 ans sans histoire je pensais pas que ma vie aller prendre un tournant aussi décisif ! Venez decouvrir mon histoire entre mes amours, mes amis et mes galères ! 🚫 EN COURS DE RÉÉCRITURE 🚫