PARTIE 14

6.2K 454 12
                                    

- Ont meurt de crise cardiaque et ont vit de coup de ❤️-

Salem aleykoum

Bissmilah

Je voit Idriss devant moi me regarder avec un grand sourire j'étais choqué de le voir comme par hasard à cette station service j'avais grave le seum il y avait un espèce de stress qui s'installer j'étais pas bien.

Puis il y avait ses 2 potes là qui me regarder comme si j'étais un phénomène de foire sa commencé à m'énerver tout doucement mais je me suis contenue parce que j'étais pas trop en position de force.

Idriss - *rire* Bah alors ? Tu me dit pas bonjour ?

Je me suis juste dit « Merde ! Comment je vais me sortir de la ?! » étant donner que cet fois ci j'étais toutes seule y'avais pas Ali ni Nassim comme la dernière fois pour me protéger, j'étais seule devant eux trois là sans savoir quoi dire ni quoi faire !

J'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis pas laissé démonté !

Moi - Toi ta rien à faire ça ce voit, un grand tonton comme toi là trouve toi des occupations nan ?

Idriss - *rire* Ah ouais toi t'es grave chaude sur moi ! Mais ma meilleure occupation c'est toi et tu le sais très bien.

Je vois ses potes il commencé à rigoler j'ai préféré ne pas calculer et de juste me contentée de répondre au pique de Idriss même si j'avais une forte envie d'insulter leurs mères.

Moi - Mais fait ta vie t'a vraiment un grave problème ! Tu ma fait la misère, j'ai eu pleins de problèmes à cause de toi, je peut plus te voir en peinture tu me dégoûte mais à un point que t'imagines même pas ! Dégage !

Idriss - Tu vois la t'es sur la défensive, t'es émotions te trompe ça ce voit que je t'intimide, ça ce voit que tu ressent encore un trucs pour moi ! Tu crois c'est pourquoi que je cours derrière toi comme un chien ?

Tellement j'étais choqué par sa débilité je le trouvais mais ridicule je l'ai regardé avec dégoût pendant 1 minutes lui me narguer avec un grand sourire et c'est pas ses 2 potes il commence à ouvrir leurs grosse bouche :

Potes 1 - *rire* Eh gros je te tchek ta bien parler !

Potes 2 - Un vrai mentalist j'applaudis.

Mais de quoi je me mêle ??
Enfaite ils ce foutait de ma gueule ouvertement et moi c'est une choses que je supporte archi pas, ma haine elle est monter crescendo je pouvais plus me contenir j'avais dépassé mon cotât !

Moi - Vous rigolé pourquoi vous ?

Potes 1 - Ont rigole pour ce qu'ont veut calme toi cousine !

Moi - Tchip je me calme pas y'a quoi ? Bandes de groupies vous êtes là a rigolé derrière lui et a faire des commentaires comme des putes avec vos langues de putes et tu me dit à moi de me calmer ? Calme d'abord t'es pulsions et ensuite tu me dira à moi de me calmer ! Couillon va !

Oui j'avoue j'ai trop mal parler je vous ai dit que ma haine était monter aussi. 😩

Potes 2 - Et mais c'est comment ? Parle bien espèce de petite chienne, la vie de ma mère sinon tu va pas assumer !

Idriss - *choqué* Mais wsh coumba il t'arrive quoi ? Ont rigole avec toi !

Moi - J'en ai rien à foutre de vous et de votre humour qui pue la merde et parle a t'es 2 groupies qui ouvre leurs bouches pour dire de la merde de ce mêler de leurs cul sa serais pas plus mal tchip !

Et là pote1 commence à vouloir s'approcher de moi mais pote2 le retiens.

Potes 1 - Eh mais sur la vie de ma mère parle à ta meuf je vais la bomber elle parle trop mal !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coumba - Mon premier love (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant