Chapitre 4

566 30 0
                                    

12.00
J'ai un énorme mal de tête, j'essaie d'ouvrir mes pauvres yeux. Le soleil transperce les rideaux, il fessait déjà hyper chaud. Je me lève de mon lit avec difficultés, je traine les pieds jusqu'en bas. J'arrive dans la cuisine, et il avait déjà tout les potes de mon frère occupée de déjeuner. Ils me regardaient tous avec des énormes yeux, je dois dire que je suis en sous vêtement en dentelles devant eux. Et merde mon pyjama.

- C'est bon les gars arrêtés de regardés.
Kyle me donna sa veste.
- Merci.
Je prend un bol de café et monte en haut.

Je suis dans mon lit avec mon mug,je suis sur l'ordinateur. Quand je reçois un message de Rachel, c'est la petite sœur de Miley ma meilleure amie.
----------------------------------------
-Salut Mailla, j'ai appris que tu étais revenue pour les vacances. Je crois penser que tu serais contente de revoir Miley. Et cette après-midi elle va à la plage avec des amis.
- Coucou Rachel, oui je suis rentrée pour les vacances. Merci, tu as bien fais bisous.
------------------------------------------

Je termine mon mug, et file sous la douche. 25 minutes plus tard je sors de la douche, et m'habille d'un short en jeans et d'un tee-shirt gris avec un éléphant indien au milieu. Je descend en bas, je prend une pomme et sors. Un peu plus loin, j'arrive à voir une fine silhouette brune. Je m'avance un peu plus près et crie Miley, la personne se retourne.

- Miley ?
- Mailla.
Je l'a prend dans mes bras.
- Ça fait hyper longtemps.
- En même temps tu es partis trois ans sans me donnée de nouvelles.
- J'avais plus ton numéro ni rien, en plus je n'avais jamais le temps..
- Viens dans mes bras idiote.
Je la sers super fort contre moi.

Un amour magnifiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant