Chapitre 10

443 28 0
                                    

Je suis en route pour allais vers chez Kyle. Au bout de 30 minutes, j'arrive enfin devant une énorme maison avec des centaines de fenêtres.. Je sors de l'auto et sonne à la porte, une femme m'ouvre.
- Bonjour, je suis une amie de Kyle est-il là ?
- Monsieur Kyle est dans le jardin, je vous y accompagne.
Le jardin était gigantesque, de la végétations partout. Un peu plus loin je remarque la silhouette de Kyle, il avait un jeans et un tee-shirt blanc à long mange. La femme me laissa, j'avançais doucement. Arrivais à quelques mètres je voulais faire demie tour, bien-sûr il ma vue.
- Hey Mailla.
Il s'avance et m'embrasse.
- Hey..
- Qu'est-ce que tu fais donc ici ? Ça va pas ?
Je commence avoir mon cœur qui bat hyper vite.
- Je dois te parler Kyle.
Je lui prend la main.
- Alors voilà, comme je l'avais dis ici je ne passais que deux mois de vacances puis je devais retourner à New York. Et bien mes deux mois se sont écoulées je dois repartir dans 3 jours..
- C'est pas possible tu rigoles n'est-ce pas ? Pas que 3 jours. Et nous deux ?
- Je te promet que non. Pour nous deux cela ne change rien. Je t'aime Kyle, et pour toujours.
Je re-commence à pleurée. Il me prend dans ses bras et embrasse mon front.
Je ressent un pouvoir de sécurité quand je me retrouve dans ses bras. Cela dois être la première fois que je ressens un truc aussi fort pour un garçon.

Un amour magnifiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant