Ce matin, je me réveille à côté de Shane. Il a sa main sur ma tête et l'autre sous son ventre. Ce garçon dormirai dans tout le sens. Je ris en voyant un peu de bave sur sa bouche. Je tourne ma tête et attrape mon Iphone sur ma table de chevet. Hier, nous nous sommes couchés super tard avec Shane. De plus nous avons regardés des films d'horreur, ce qui est l'horreur. Sur mon écran de verrouillage je vois 3 messages de Kyle.
De Bébé 😍💘 :
Franchement j'arrive pas à croire que tu dors avec un autre gars dans ton lit!!
De Bébé 😍💘 :
Nous deux sait une histoire bidon. On a trop crut que cela pourrait marcher.
De Bébé 😍💘 :
Viens chez moi demain matin ! On doit absolument parler.
J'entends Shane qui gigote dans mon lit. Je dépose mon téléphone et me retourne vers lui. Il a les yeux ouverts et il me sourit. Oh le sourire super mignon.
- Ça va ma Mailla l'abeille ? Me demande t'il en s'étirant.
- Oui et toi mon petit Shanoune ? Répondais je en souriant.
Il rit, puis referme les yeux.
- Hm .. je suis fatigué. Me répond t'il.
- Ok, je te laisse je dois partir voir Kyle, j'arrive. Lui dis-je en me levant.
Il me lève son pouce puis se rendort. Un vrai fainéant celui-là.** *** **
Au bout de 20 minutes de route, j'arrive devant chez Kyle. Ses parents ne sont pas là, du coup je rentre. Il ferme jamais la porte celui-là, il est super franc. En entrant, je vois Jenna sa sœur de 14 ans. En me voyant, elle manque de s'étouffer.
- Coucou Jenna. Lui dis-je en souriant. Je monte voir ton frère. Ajoutai-je en m'engagent dans l'escalier.
- Mailla, tu .. enfin restes en bas! Me dit-elle en courant vers moi.
- Hein ? Qu'est-ce que tu racontes. Je reviens après ok ?
Je monte les escaliers, Jenna soupire puis redescend. Elle a vraiment eut une réaction étrange. J'arrive devant la porte de Kyle et l'ouvre. Ce que je n'aurai absolument pas du faire.
- Kyle .. Dis-je en ayant les yeux écarquillés.
Il se redresse doucement, et me regarde. Puis il se lève vite. Il est nu, et à côté .. il y a Rebecca. J'en reviens pas. Immédiatement, je redescend en-bas et monte dans ma voiture. Kyle sort avec une couverture autour de ses hanches. Il me regarde le regard perdu, je démarre et retourne chez moi.En arrivant chez moi, je claque la porte et monte dans ma chambre. Shane et Nathan sont en-bas, je l'ai et vue en montant en haut. Quand je suis dans ma chambre, j'arrache les photos de Kyle et moi qui a sur les murs. Une fois j'ai subis cette situation, et je l'a subirai pas une deuxième fois. C'est la fin du Games Kyle. Plusieurs fois mon téléphone vibre et sonne, je ne répond pas en sachant que sait Kyle. Je m'allonge dans mon lit quand ma porte s'ouvre. La tête de Shane fait son apparition, il me sourit puis vient près de moi dans mon lit.
- Ça va ? Me demande t'il.
- Il m'a trompé. Répondu-je directement.
Il se retourne surprit de ce que je vient dire puis se redresse.
- Tu plaisantes ? ! Dit-il.
- Je les ai vue dans le lit ensemble, donc non je ne plaisante pas Shane. Lui dis-je en me retournant dans mon lit.
- Tu sais quoi ? je vais partir lui casser la gueule !! Dit-il en se levant.
Je rigole, puis me lève pour le rattraper. Il me sourit, puis dépose sa main droite sur ma joue gauche (Je suis face à lui). Au contact de sa main sur ma joue les frissons que j'avais avant me prenne de partout. Shane et moi avons toujours eu cette connexion que personne n'a jamais compris. Nous nous regardons dans les yeux, puis je sais pas ce qu'ils nous a prit nous nous sommes embrassés. Mes mains parcouraient sa chevelure alors que lui me plaqua contre le mur et m'embrasse. Quand ses lèvres rentre en contacte avec les miennes, il y a comme des papillons autour de nous. Le baiser se prolonge. Il me fait basculer sur mon lit, et j'enlève son tee-shirt. Ses lèvres descendent sur le bas de mon ventre, et remonte jusqu'à ma poitrine.
- Mailla.. Gémit-il entre deux baisers.
- Shane tais-toi ! Lui dis-je en échangeant les rôles.
J'enlève mon tee-shirt ainsi que mon jeans. Shane m'embrasse, et je fais de même en enlevant son pantalon. Est-ce que je fais une connerie à cette instant ?
VOUS LISEZ
Un amour magnifique
RomanceÀ 18 ans Mailla décide enfin de rentrée pour les deux mois de vacances chez ses parents. Après 3 ans d'absence énormément de choses auront changé, son petit frère devenu un vrai jeune homme maintenant.