Chapitre 1

1.1K 37 0
                                    

1 er fois que je rentre après 3ans d'absence. Car ses 3 dernière années, j'étais à l'académie Juliarde pour la danse.
" Chers passagers, j'espère que votre voyage c'est bien passer. Je vous pris d'attachées vos ceintures car nous arrivons à destination de MIAMI"
15.00
Je suis dans le taxis, j'avais oublier la chaleur qu'il fessait à Miami. Toute les filles étaient en petite tenue, les garçons avec leurs planches de surf. APRÈS une heure de route, j'arrive enfin devant l'énorme maison que j'habitais. Le chauffeur sortit mes valises. J'hésite un moment avant de sonner, je me suis lançais. Cinq minutes plus tard on m'ouvre la porte.
- Mailla ?
Je pris ma mère dans mes bras, quelques larmes coulaient de sa joue.
- Mam's arrête de pleurée.
Nous sommes rentrées toute les deux à l'intérieur de la maison. Nous nous sommes installés à table, pour discuter.
- Comment est-ce que sa ce fait que tu ne sois pas à New-York ?
- J'ai crue que passais du temps avec ma famille, le ferais le plus grand bien.
- Tu as eu n'a pas eu tord, par contre tu aurais peu venir plus tôt!
- Je sais très bien Mam's. Nathan, il est où ?
- Il est à la plage avec des amies derrière, va le rejoindre.
Je cours vite, vers dernière. Même si avec les hauts talons que je port son super haut. Je vois quelques garçons dans l'eau, je n'arrive pas à repérée mon petit frère. Je m'avance donc et les garçons me regarde.
- Je peux t'aider petit cœur ?
- Oui, je cherche Nathan.
Un garçon avance vers moi, il me regarde de haute en bas. Je dois dire qu'il était super mignon, un grand brun aux yeux vert.
- Mailla, je rêve.
Il me prend dans ses énormes bras tout mouillés. Qu'est-ce qu'il avait changer, le petit garçon est bien loin. Il me redepose par terre, et me présente à ses potes. Un peu après un groupe de filles arrive avec deux garçons. Une des jeunes fille saute dans les bras de mon frère et l'embrasse.
- Les mecs vous êtes sérieux, il a rien de mieux qu'une blonde. Dit l'autre fille
Je m'avance vers elle et la regarde de haute en bas.
- Tu t'es pris pour qui ?
- Natalia la cherche pas, car je te présente la sœur de Nathan.
Sur le coups elle me regarde, puis les deux garçons que je n'ai pas eu vraiment le temps de voir arrive. Oh mon dieu, un magnifique mec trop beau. Il a des yeux vert, grand avec des abdos de rêve et un sourire de dieu, les cheveux brun en piétaille. J'étais juste occupées de le dévorer des yeux, il s'avance vers nous.

- Natalia, je te laisse. À tantôt.
Il l'embrasse.

Non, pourquoi les beaux mecs dans son genre sont avec des filles pareilles.

- Que ce sois la sœur de Nathan ou pas je m'en fou. Elle bouge.
- Chérie, je t'explique un truc. De 1) je suis venue voir mon petit frère. De 2) Tu me parles mieux. Et de 3) Cherche moi encore une fois, je te casse en deux.
Je m'éloigne et lui envoie un bisou volant.

Je rentre à l'intérieur et vois ma mère occupée de faire à manger. Des pâtes à la bolonaise mon plat favoris.

- Maman, tu vas me faire grossir. Je vais rentrer en septembre je ferais 60 kilos.
- Justement, je te trouve toute menue ma chérie. J'espère que tu te nourrit correctement.
- Bien sûr Mam's, je dois juste faire attention.

Un amour magnifiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant