Chapitre 2

655 34 0
                                    

Hier soir, j'ai juste passer une magnifique soirée. Nous avons regardées toute les saisons de Gossip Girls, avec des chips. Nathan qui râler tout les deux secondes car nous fessons trop de bruit à son goût.
09.00
Je suis dans la cuisine, occupée de faire des gaufres. J'installe la table, et monte réveillée mon frère. Car ma mère est déjà partis travailler, je monte en pas de souris dans les escaliers. J'ouvre délicatement la porte de sa chambre et saute sur son lit.
- On ce lève, espèce de gros fainéant..
Je me couche sur lui.
- MAILLA!! Tu es occupé de m'écraser, avec tes 40 kilos.
Je me pousse sur le cotée du lit, et le regarde.
- Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- J'ai fais des gaufres à la crème fraîche alors debout gros flemmard.
Je me lève et sors de la chambre.
Au bout de 15 minutes, il montre enfin le bout de son nez. Il était torse nu, cheveux pas coiffer. Il s'installe à table et prend une tonne de chantilly.
- À partir de se soir Kyle emménage à la maison.
- Pourquoi ?
- Car sa mère part en travail d'affaires avec son père, et ne reviens pas avant fin Août.
- Maman est au courante ?
- Oui, depuis deux semaines. Avant que tu arrives!
- Tu m'en veux ?
- T'en vouloir de quoi ?
- Que je sois partis trois ans, sans te donnée de nouvelles ni rien.
- Oui, énormément.
- Tu sais..
Il me coupa.
- Je sais que tu as fais sa car tu n'aurais peut-être pas eu l'opportunités de l'avoir eu.
Il pris la bouteille d'eau et sortis dehors.
Je monte en haut dans ma chambre pour me changer. Je prend un maillot de bain blanc, mes lunettes de soleil. Je descend les escaliers et fait un chignon. Il fessait déjà hyper chaud, l'installe une serviette prend des rochers et fonce vers l'eau. Je m'installe vraiment à la limite de l'eau et me couche, je regarde les enfants jouer dans l'eau avec leur ballon et les garçons occupés de draguer tout ce qui bouge. Je suis tranquille sur la plage quand quelqu'un me fait une petite tape sur l'épaule. Un grand blonde, pas tellement beau. Il me tant une enveloppe.

- J'organise une fête, sur la plage un peu plus loin se soir. J'aimerai vraiment que tu viennes.
- J'essayerai de venir..
- D'accord merci ma belle.
Il s'éloigne en ce retournant.

15.00

Je suis dans ma chambre, sur mon ordinateur quant-on frappe à ma porte.

- Chérie descend s'il te plaît, je dois parler à ton frère et toi.

Je ferme mon ordinateur,et sors de ma chambre. Ma mère était dans le salon avec des papiers en mains.

- Les enfants, je dois partir à New York pour des affaires avec l'agence. Mailla je sais très bien que tu es venue ici pour passer du temps avec tout le monde, mais j'ai vraiment pas le choix chérie. Je serais partis que pendant 3 semaines, et j'aimerais que Mailla tu surveilles de frère.
- Mam's je sais me surveiller tout seul..
- Bien-sûr alors Mailla ?
- T'inquiète maman, ne t'inquiète surtout pas pour nous. Façon on n'aura encore du temps pour se voir..
- Je sais très bien ma grande, sinon oui. Kyle l'ami de Nathan arrive se soir, le problème mon avion décolle dans 1 heure.

Un amour magnifiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant