# { lendemain après-midi } #
Kyle et moi sommes dans notre Starbucks habituel. Il me parle du match d'hier soir, et de la fête. Nathan était mort déchiré et il embrassait tout ce qu'il voyait. Une soirée très arrosée en gros.
- Sinon ta soirée ? Me demande t'il.
- Sympas.. Je suis contente de l'avoir revue. Répondue en souriant.
- C'est qui en faite ? Me demande t'il.
- Il s'appelle Shane, nous avons grandit ensemble.
Il me regarde, puis m'embrasse. Je sourie. On parle un peu, quand un groupe arrive dans le Starbucks en hurlant après Kyle. Kyle se lève et leurs dit bonjour. Me retrouvant seule assise avec mon café au lait à la main. J'aperçois alors Rebecca. Il se dise bonjour. Attends.. mec sait ton ex et je suis ta copine. Ok! Bon, j'ai déjà connue cela au part avant et je compte pas le revivre. J'attrape mon sac à main, paye mon café et sors. Kyle n'a rien remarqué. Il est vraiment différent quand il est avec eux, puis il ne fait plus attention à moi.
** **
{ Nathan le frérot }
Ce soir, les gars viennent à la maison. En plus, oublies pas que maman part deux semaines, dès demain!
Oh merde! J'avais oubliée. Il faut que je rentre. Il est 15 heures 06. Son vole est à 20. C'est pas la peine, je vais l'a loupée. La merde.
En arrivant à la maison, une demi-heure plus tard, il ni a personne. À part, un mot sur la table : " Ma chérie surveilles bien ton frère pendant mon absence. Il y a de l'argent sur ton compte, et fait lui a manger. Bisous! Je vous aime. "
Le papier dans la poubelle et on prend une pomme sur le comptoir. Au loin, sur la plage, j'aperçois Nathan et ses potes. Il y a Kyle, ainsi que Rebecca. Je rêve à la parole. Si il pense qu'on va joué il rêve. Moi, j'ai passée l'âge pour ses conneries. Je ferme la baie vitrée et prends mon téléphone. Hum .. Suzie .. Shane!
{ À Shane }
Est-ce que tu veux faire une soirée pyjama comme quand on était petit ? 😁
Shane et moi faisions des pyjamas partys tout les vendredis. C'était mon seul vrai ami, en plus les filles étaient chiantes. Alors du coup, on traîné qu'à deux. À peine quelques secondes plus tard, il me répond.
{ Shane }
Ok Mailla l'abeille! Prépares les films, boissons et j'arrive !! 😈
Ce gars est malade.
Tout est près dans ma chambre. Je redescend en-bas, et vois Nathan ainsi que ses potes dans le salon. Ils sont des bières à la main, et rigole comme des imbéciles.
- Nathan !! Dis-je en prenant la bière de sa main.
- Quoi ?! Hurle t'il. Tu le faisais bien à mon âge. Ajoute t'il.
- Oui, sauf que moi sait moi. Répondue en partant dans la cuisine.
Il est vrai qu'à son âge j'étais exactement pareille que lui, en un peu plus pire comme-même. Je l'ai entend rire quand la sonnette sonne. Ah !! En arrivant vers la porte d'entrée j'ouvre. Shane à la porte avec des paquets de chips et des manettes de jeux. Il entre et passons dans le salon. Kyle se lève et me regarde ainsi que Kyle.
- C'est la réunion des ados ici ? Dit-il en rigolant.
Nathan se lève et lui dit bonjour. Limite les filles de la pièce le viol. Désespérant.
- Mailla tu fais quoi là ?! Me dit Kyle en venant vers moi.
- À première vu le petit copain ?! Ajoute Shane en me poussant.
Je lève les yeux en l'air, et Shane monte dans ma chambre. Kyle me traine dans la cuisine.
- Tu fais quoi là ?!
- Euh .. Je monte voir un film avec Shane et ?
- Tu es au courante que je suis ton petit copain ?! Me dit-il en faisant de grand aire.
- Oh tu es mon petit copain ! Dis-je en le regardant. Depuis quelques semaines, limite je suis invisible.
Il hausse les épaules.
- Arrêtes là! Dit-il en me regardant. Il est hors de question que tu montes dans ta chambre avec lui. Ajoute t'il.
- Pardon ?! Kyle j'ai 18 ans et bientôt 19, sait pas un gamin dans ton genre qui va me dire quoi faire !! Hurlai-je.
Oh merde. J'ai pas dis cela.
- Excuses je ..
- Non t'excuse pas ! Me coupa t'il. Tu as bientôt 19 ans, j'en n'ai que 17. Nous deux sa marchera pas.
- Quoi?!
Il part alors en claquant la baie vitrée. Rebecca, Nathan et tout le reste viennent dans la cuisine et me regarde. Je hausse les épaules et monte rejoindre Shane. C'est histoire de bébé me saoule. Il serait temps qu'il mûrisse à la fin, si il continu ainsi nous deux NEVER !
Shane me regarde. Il est déjà allongé dans le lit, la main dans les chips et le sourire jusqu'en haut. Je saute dans mon lit, et me glisse près de lui.
VOUS LISEZ
Un amour magnifique
RomanceÀ 18 ans Mailla décide enfin de rentrée pour les deux mois de vacances chez ses parents. Après 3 ans d'absence énormément de choses auront changé, son petit frère devenu un vrai jeune homme maintenant.