- Grand-père...Tania....Gémit Maisie.
- Cette petite est mal en point...Dit Nick en se tournant vers elle.
- C'est bien ce que je craignais...Répondit Sarah en lui touchant le front.
- Par la morsure du Compsognathus, elle a été infectée par le DX...
Pendant ce temps là...
Alors que nous traversâmes, la végétation à vive allure, Yvan jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur, et son visage changea radicalement de couleur en se tournant vers moi.
- Euh...Tania...Dit-il d'une voix mal assurée.
- Quoi?! Répondis-je d'une voix agacée en détachant mon regard de la route.
Il me fit alors le signe de regarder derrière, tournant la tête, j'aperçus la horde de Raptor qui tentait de nous encercler, pour ensuite sauter à l'intérieur du véhicule!
- Merde!!!! En accélérant davantage, en prenant des virages serrés à gauche, puis à droite les empêchant ainsi de prendre de l'élan pour sauter!
Quand l'un d'eux, réussi tout de même, à bondir à l'arrière de la jeep malgré mes techniques de dissuasions, se cramponnant de toutes ses griffes pour ne pas tomber, entaillant ainsi la peinture, avec le bruit métallique qui en résultait, qu'Yvan en poussa un hurlement de terreur. Dans une tentative désespérée, je fis un freinage magistral, obligeant ainsi le Raptor à lâcher prise.
- Vite redémarre!!! VITE!!!!!!! S'écria Yvan.
Au même moment, levant la tête avec une expression horrifiée sur le visage, je vis un autre Raptor s'élancer dans les airs au ralenti, déployant ses griffes pour avoir une meilleure prise, que cette vision en était même effrayante, qu'elle me glaçait le sang! Alors que j'appuyais sur l'accélérateur et la boîte de vitesse de toutes mes forces, en serrant les dents en même temps, avec de la sueur froide qui coulait le long de mon dos. La jeep repartit soudain, dans un crissement de pneus, pour mon plus grand soulagement, tandis que j'apercevais le prédateur s'étaler de tout son long sur le sol, en poussant un râle de frustration d'avoir raté de si peu sa cible!
- Ils ont abandonné la poursuite! Se réjouissait Yvan.
Jetant un coup d'œil vers le rétroviseur.
- Ce n'est que partie remise...Ils n'abandonneront pas si facilement! Lui répondis-je.
Mais le pire restait encore à venir...En effet, un T.rex venait de surgir d'entre les arbres, et s'élançait à notre poursuite, la gueule béante, poussant un rugissement à nous en faire exploser les tympans!
- Je croyais que seuls les Raptors nous pourchasseraient!!! Hurla Yvan.
- Les autres créatures savent que nous avons les œufs!!!! Hurlais-je à mon tour.
Tandis que le T.rex se rapprochait dangereusement, d'un coup de tête, il tenta de faire basculer la jeep sur le côté en tapant contre une portière, que nous en hurlâmes de peur et de panique, à tel point que ça en venait même difficile de savoir lequel de nous deux dégageait le plus fort décibel en cet instant!
- PLUS VITE !!!!!!!! Hurla Yvan à pleins poumons.
- JE SUIS À FOND!!!!!! Répliquais-je sur le même ton.
En disant cela, je savais qu'un moment ou un autre, la jeep ne tiendrait pas le rythme bien longtemps en effet, l'essence viendrait à manquer et à ce moment là, ça serait une autre paire de manche!
- Plus qu'une solution! Cria soudain Yvan en se saisissant des œufs de Vélociraptors pour les jeter hors de la jeep!
- NOOOONN ! M'écriais-je.
VOUS LISEZ
Jurassic Extinction [Partie II]
AdventureImaginez que ce n'est pas forcément ce qui est visible la plus grande menace... L'Homme a toujours été prompt à dompter " Mère-Nature" et si les rôles s'inversaient...? Car comme vous le savez " la vie trouve toujours un chemin...." La couverture m'...