c'est le matin, Bakugo se leva avec difficulté, il regarda l'heure : il est 6h01. il marcha jusqu'à sa salle de bains et se regarda dans le miroir. il passe une main dans ses cheveux.
Bakugo : wow... ces cernes... en même temps... j'ai pas dormi cette nuit... { tout comme les autres nuits d'ailleurs...} *fais couler de l'eau froide et se passe de l'eau sur le visage*...
il prit son petit déjeuner rapidement, s'habilla puis se brossa les dents...
Bakugo : bon, ça ira comme ça... *met ses chaussures, prend son sac et sort de chez lui* { ils dorment encore les vieux...}
sur le chemin, il croisa Denki et Kirishima.
Denki : *tourne la tête et aperçoit Bakugo* eh kiri ! regarde !
Kirishima : *regarde Bakugo* oh ! EH BAKU !!! *part vers Bakugo suivit de Denki*
Bakugo : *les regarde du coin de l'œil* salut...
Denki : wow !... alors toi ! rappelle-moi... ça fait combien de temps que tu dors pas ? *ricane*
Kirishima : *rigole à son tour en regardant la tête de Bakugo qui commençait à rager* ahah tu dors plus ?
Bakugo : je vais vos exploser la tête si vous continuez !... hum... mais ouais.. en ce moment je dors pas très bien... hâte de terminer les cours ce soir et après, deux mois de calme et de tranquillité ! ...
Denki : eh mais c'est vrai ! c'est le dernier jour !... *commence à paraître inquiet*....
Kirishima et Bakugo : Denki ?? *kirishima pose une main sur l'épaule de Kami* ça va bro ? tu as l'air pas bien d'un coup ?...
Denki : *soupir* si si... ça va !!! *souri légèrement et accélère la marche*
Bakugo, Kirishima et Denki arrivent au lycée, il croisent Ochaco
Ochaco : *fait un grand coucou de la main* SALUT LES GAAARS !!!
Kirishima : salut Ochaco !
Denki : yo !
Bakugo : *regarde Ochaco du coin de l'œil* ... bonjour...
Ochaco : je suis si contente ! c'est enfin le dernier jour ! a nous les grandes vacances !!! *regarde Bakugo* ... ça va ?..
Bakugo : *sert les dents et se tourne vers Ochaco* oui ça va. {de quoi je me mêle}
Ochaco : ah ! d'accord ! il y a Izuku, Shoto et Momo a l'intérieur, on les rejoint ?
Denki : yes ! *prend Kirishima par le bras et le tire à l'intérieur*
Kirishima : wowowow ! *attrape le bras de Bakugo au passage et l'entraîne avec lui* !!!
Bakugo : qu- *se laisse faire*
une fois arrivé en classe il y a Izuku qui se trouve assis et Shoto assis juste devant. Momo était retourné parler avec d'autres étudiants. l'ambiance avait l'air tendue.
Bakugo posa ses yeux sur Shoto, celui ci le regarda du coin de l'œil et Bakugo rougis sans s'en rendre compte.Shoto : je vois que tu n'a pas lu mon message Kami...
Denki : *s'approche de Shoto* oh... *sort son téléphone et lis le message* !!!!
Shoto : *soupir et regarde ailleurs*....
Denki : je suis vraiment désolé !!! j-je.. pardon...
VOUS LISEZ
Hard Love
Fiksi Penggemarc'est bientôt les vacances et Bakugo songeait à inventer quelques amis à les passer avec lui... ce qui se déroula, mais, un garçon qu'il n'osait pas trop aborder changea le cours de ses vacances...