« quel était ce message ? »

9.8K 337 230
                                    

13h02, 6 appels manqués, 14 messages non lu et 3 messages vocaux étaient affichés sur l'écran du téléphone de Bakugo. Les amoureux dormaient encore... quand quelqu'un toqua à la porte.... encore.... et une dernière fois...
aucuns des deux ne se réveilla, alors la porte se poussa et fit apparaître Kirishima, Denki, Shinso et Izuku tous inquiets. ils courent, un au salon, deux dans les couloirs et un dans la chambre... Izuku arriva jusqu'à la chambre de bakugo, et poussa un cri. les autre accoururent vite, puis ils s'arrêtent devant Izuku qui lui commençait à partir en larmes devant le blond et le bicolore qui dormaient face à face en se tenant la main. Kirishima, Denki et Shinso se retournèrent vers Deku les sourcils froncés.
Denki chuchota :

-chuuuuut mais ça va pas bien d'hurler ? alors qu'ils dorment ?!

Shinso posa sa main sur l'épaule de Denki, ce qui fit rougir celui ci

Shinso : calme toi... *regarde deku* et puis.. ça va pas Izuku ? t'a pas l'air.. enfin...

Deku : clairement... e-enfin... *une larme commença à couler* P-POURQUOI ILS DORMENT ENSEMBLE LÀ ?!

Kirishima pris deku par les épaules et le secoua

Kirishima : eeehhh ! reprend toi mon petit ! calme ! tout va bien ! nous aussi on ne s'y attendait pas !! alors tu sais ce qu'on va faire ? on va les prendre en photo avant qu'ils ne se réveillent pour garder cette belle image ahah !

Denki ricana discrètement et pris son téléphone pour prendre la scène en photo...

Denki ricana discrètement et pris son téléphone pour prendre la scène en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ne sont-ils pas mignons ?

Denki montra la photo à tout le monde et tout le monde rigola, excepté Deku, qui était entrain de sécher ses larmes.

??? : ÇA VA ? ON VOUS DÉRANGE PAS TROP ?!!!

tout le monde sursauta et se retourna.

Bakugo : QU'EST-CE QUE VOUS FICHEZ TOUS ICI ?! ON A DIT EN DÉBUT D'APRÈS-MIDI !

Kirishima rigola devant bakugo qui rageait et Shoto qui se frottait les yeux en se réveillant

Kirishima : *sourir en coin* hum... rappelle moi, il est quel heure ?~

Bakugo : j'en sait rien mais très tôt-

Bakugo s'arrêta de parler quand il vu l'heure sur sont téléphone, tout le monde explosa de rire, ce qui fit sourire Shoto et encore plus énervé Bakugo.

Denki : bah dit donc... pour dormir autant la soirée a dû être mouvementée !~ *rigole*

Kirishima : WAHAHAHAH alalalalalaaa.. bro t'es un génie !

Shoto : hum.... non on a juste regarder la télé jusque tard... *souria a Bakugo*

Bakugo : ouais...

Bakugo et Shoto se levèrent donc puis firent installer leurs amis et commença à discuter, du programme etc....

Shinso : et on va dormir ou ?

Bakugo : je suppose que tu veux dormir avec Denki ? {Eheh~} vous prendrez la chambre d'amis, c'est un lit à deux places.

Denki resta bouche bée face à cette réflexion, tandis que Shinso regarda Bakugo avec de grands yeux, les joues légèrement rouges

Bakugo : pfff... bon, kiri tu veux un lit pour toi ?

Kirishima : yep !

Bakugo : d'accord je te montrerai...

Deku : e-et moi ?..

Bakugo : *soupire* ah oui c'est vrai.. le nerd... toi tu dors dehors sur le paillasson.

Deku : *tremblote* d-dehors ?!...

Shoto posa sa main sur la tête de Deku

Shoto : mais non... t'inquiète pas ahah ! tu auras un lit ...

ils finirent leurs soirée à bavarder, puis Bakugo alla chercher des pizza... tout le monde pris une part

Denki : alors... qui veut faire un jeu ? genre... un ni oui ni non ?!

Bakugo : c'est vraiment de la merde... hum... non, un action ou vérité ? *souri*

Shoto : bonne idée ! je commence ! euh... Kirishima ? action ou vérité ?

Kirishima : oh putain... vu ta tête, j'ai peur... alors... vérité

Shoto : *hausse les épaules* tu es amoureux ?~

Kirishima : *croise les bras* pfff c'est quoi cette question ?!... oui...

Denki qui n'arrêtait pas de regarder Shinso se réveilla et cria

- QUOI ?! T'ES SÉRIEUX ?! T'ES AMOUREUX ET TU NE ME L'A JAMAIS DIS ?! ET APRÈS TU ME DIS QUE T'ES MON BRO MAIS TU ME DIS RIEN *commence à avoir les larmes aux yeux* T-TU NE ME FAIS PAS CONFIANCE ?!...

Kirishima pris Denki par les poignets

- heyyy ! calme toi... j-je... j'en suis pas vraiment sûr c'est tout... *baisse les yeux*

Bakugo ria

Bakugo : bah dis donc ! bon, c'est à toi Kiri...

Kirishima : Izuku, action ou vérité ? { pitié pas action..}

Deku : vé...ri..té ???....

Kirishima : oh {ouf...} euh... alors... tout le monde dit que tu es amoureux de Bakugo... est-ce vrai ?

tout le monde écarquilla les yeux, surtout Bakugo, Deku et Shoto

Deku : n-n-non !!! c'est faux !!!

Kirishima leva un sourcil

-hum ? ok...

Deku : Shoto action ou vérité ?

Shoto : vérité !

Deku : {hum.... ah ! je sais} alors... tu te rappelles hier avant les cours ? quand Denki est arrivé en classe tu lui a dit un truc du genre : « ta pas lu mon message ? » et Denki avait l'air bizarre... eh bien...

Denki releva la tête et regarda Shoto dans les yeux avec peur...

Deku : *fronça les sourcils en regardant Denki* eh bien... quel était ce message ?

l'ambiance se tandis en deux secondes

Bakugo regardais Denki puis Shoto
Shinso ne comprenait pas la réaction de Denki
Quand à Deku, il savait qu'il a quelque chose



Shoto et Denki se regardait dans les yeux et restaient de marbre.

A suivre...

Hard Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant