cɦαρเƭɾε 2

207 38 125
                                    

𝓙'𝓪𝓲 𝓺𝓾𝓪𝓽𝓸𝓻𝔃𝓮 𝓪𝓷𝓼,

𝓵𝓮𝓼 𝓯𝓵𝓪𝓶𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓪𝓷𝓼𝓮𝓷𝓽, 𝓭𝓪𝓷𝓼𝓮𝓷𝓽, 𝓭𝓪𝓷𝓼𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓪 𝓬𝓱𝓮𝓶𝓲𝓷é𝓮 𝓮𝓽 𝓳𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓪𝓭𝓶𝓲𝓻𝓮 𝓼𝓾𝓻 𝓶𝓸𝓷 𝓯𝓪𝓾𝓽𝓮𝓾𝓲𝓵, 𝓫𝓵𝓸𝓽𝓽𝓲𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓶𝓪 𝓬𝓸𝓾𝓿𝓮𝓻𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓰𝓻𝓲𝓼𝓮.

𝓙𝓮 𝓷'𝓪𝓲 𝓹𝓪𝓼 𝓵'𝓲𝓶𝓹𝓻𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮 𝓵𝓮 𝓻𝓮𝓼𝓼𝓮𝓷𝓽𝓲𝓻 𝓿𝓻𝓪𝓲𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳'𝓪𝓲 𝓯𝓻𝓸𝓲𝓭. 𝓜𝓮𝓼 𝓭𝓮𝓷𝓽𝓼 𝓬𝓵𝓪𝓺𝓾𝓮𝓷𝓽, 𝓮𝓽 𝓳𝓮 𝓻𝓮𝓼𝓼𝓮𝓻𝓻𝓮 𝓶𝓸𝓷 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓭 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓯𝓸𝓻𝓽. 𝓙𝓮 𝓼𝓾𝓻𝓿𝓮𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓶𝓸𝓷 𝓽é𝓵é𝓹𝓱𝓸𝓷𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓷𝓮 𝓼'𝓪𝓵𝓵𝓾𝓶𝓮 𝓹𝓪𝓼.

𝓛𝓪 𝓬𝓸𝓬𝓸𝓽𝓽𝓮 𝓼'𝓮𝔁𝓬𝓲𝓽𝓮 𝓼𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓯𝓮𝓾, 𝓮𝓷𝓽𝓻𝓪î𝓷𝓪𝓷𝓽 𝓾𝓷 𝓼𝓸𝓾𝓯𝓯𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 é𝓽𝓸𝓾𝓯𝓯é 𝓮𝓽 𝓭é𝓰𝓪𝓰𝓮𝓪𝓷𝓽 𝓾𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓯𝓾𝓶 𝓭𝓮 𝓵𝓪𝓾𝓻𝓲𝓮𝓻. 𝓙𝓮 𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓵𝓮 𝓻𝓪𝓰𝓸𝓾𝓽 𝓺𝓾𝓲 𝓬𝓾𝓲𝓽 𝓪𝓾 𝓬𝓸𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓵'œ𝓲𝓵 𝓮𝓽 𝓻𝓮𝓼𝓽𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓽𝓮.

𝓜𝓮𝓼 𝔂𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓼𝓾𝓲𝓿𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮𝓼 𝓪𝓵𝓵𝓮𝓻𝓼-𝓻𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓮𝓯𝓯𝓻é𝓷é𝓼 𝓮𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓵𝓪 𝓹𝓸𝓻𝓽𝓮, 𝓵𝓮 𝓽é𝓵é𝓹𝓱𝓸𝓷𝓮, 𝓵𝓪 𝓬𝓱𝓮𝓶𝓲𝓷é𝓮 𝓮𝓽 𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓬𝓸𝓽𝓽𝓮 𝓼𝓲 𝓫𝓲𝓮𝓷 𝓺𝓾𝓮 𝓶𝓪 𝓽ê𝓽𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮 à 𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮𝓻.

𝓤𝓷 𝓫𝓻𝓾𝓲𝓽 𝓼𝓸𝓾𝓻𝓭 𝓶𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓽 𝓼𝓾𝓻𝓼𝓪𝓾𝓽𝓮𝓻, 𝓭𝓮𝓹𝓾𝓲𝓼 𝓵'𝓮𝔁𝓽é𝓻𝓲𝓮𝓾𝓻. 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓭𝓮 𝓰𝓻𝓸𝓼 𝓬𝓸𝓾𝓹𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓶𝓾𝓻, 𝓹𝓾𝓲𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓵𝓪 𝓯𝓮𝓷ê𝓽𝓻𝓮.𝓙𝓮 𝓶𝓮 𝓵è𝓿𝓮 𝓹𝓻é𝓬𝓲𝓹𝓲𝓽𝓪𝓶𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓽 𝓳𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭'œ𝓲𝓵 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓿𝓲𝓽𝓻𝓮, 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼 à 𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓳𝓮 𝓶'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼, 𝓹𝓮𝓾𝓽-ê𝓽𝓻𝓮 𝓪𝓾 𝓹𝓲𝓻𝓮.

𝓓𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮 𝓷𝓸𝓲𝓻, 𝓶𝓮𝓼 𝔂𝓮𝓾𝔁 𝓭𝓸𝓲𝓿𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓾𝓷 𝓯𝓸𝓬𝓾𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓹𝓮𝓻𝓬𝓮𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓾𝓷𝓮 𝓼𝓲𝓵𝓱𝓸𝓾𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓽ô𝓽 𝓰𝓻𝓪𝓷𝓭𝓮 𝓮𝓽 𝓻𝓸𝓷𝓭𝓸𝓾𝓲𝓵𝓵𝓪𝓻𝓭𝓮. 𝓔𝓽 𝓳𝓮 𝓻𝓮𝓬𝓸𝓷𝓷𝓪𝓲𝓼 𝓶𝓸𝓷 𝓹è𝓻𝓮, 𝓾𝓷𝓮 𝓫𝓸𝓾𝓽𝓮𝓲𝓵𝓵𝓮 à 𝓵𝓪 𝓶𝓪𝓲𝓷, 𝓫𝓪𝓵𝓪𝓷ç𝓪𝓷𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮𝓷𝓽 ê𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓬𝓪𝓲𝓵𝓵𝓸𝓾𝔁 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓵𝓪 𝖋𝖆ç𝖆𝖉𝖊 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓶𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷.

𝓙𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓪𝓵𝔂𝓼é𝓮, 𝓷𝓮 𝓼𝓪𝓬𝓱𝓪𝓷𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓼𝓲 𝓳𝓮 𝖉𝖔𝖎𝖘 𝓵𝓾𝓲 𝓸𝓾𝓿𝓻𝓲𝓻 𝓸𝓾 𝓵'𝓲𝓰𝓷𝓸𝓻𝓮𝓻, 𝓮𝓽 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝔃𝓪𝓲𝓷𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓺𝓾𝓮𝓼𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼 𝓼𝓾𝓻𝓰𝓲𝓼𝓼𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓶𝓸𝓷 𝓬𝓮𝓻𝓿𝓮𝓪𝓾. 𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓼 𝓻𝓲𝓮𝓷, 𝓳𝓮 𝓷'𝓪𝓲 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓵𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓬𝓪𝓻 𝓵𝓮𝓼 𝔂𝓮𝓾𝔁 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓷 𝓹𝓻𝓸𝓰é𝓷𝓲𝓽𝓮𝓾𝓻 𝓼𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓿𝓮𝓻𝓼 𝓵𝓪 𝓯𝓮𝓷ê𝓽𝓻𝓮, 𝓮𝓽 𝓼𝓮 𝓹𝓵𝓸𝓷𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓶𝓲𝓮𝓷𝓼. 𝓘𝓵𝓼 𝓯𝓸𝓷𝓽 𝓹𝓮𝓾𝓻, 𝓶ê𝓶𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵'𝓸𝓫𝓼𝓬𝓾𝓻𝓲𝓽é 𝓳𝓮 𝓹𝓮𝓻ç𝓸𝓲𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓵𝓲𝓮, 𝓭𝓮 𝓭é𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓮𝓽 𝓳𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓻 𝓮𝓷 𝓬𝓸𝓾𝓻𝓪𝓷𝓽.

Uɳ Aɾƈ-ҽɳ-ƈιҽʅ ԃҽɾɾιèɾҽ ʅҽʂ ɳυαɠҽʂ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant