l'horrible nouvelle

33 5 1
                                    


Il se retourna et vit 3 créatures foncées sur le village , à couvert aboya, t'il prenez vos arcs et visez le cœur . Les villageois s'executèrent , ils réussir à tuer une créature mais les deux autre avaient tué quatre personnes, et ils détruirent toute les maisons ,se fut un carnage après quoi les créatures repartirent.

-Nous ne pourrons donc jamais vivrent paisiblement cracha Roran, il nous  faut repartir et allez voir reine pour qu'elle prévienne Eragon tout les villageois approuvèrent d'un signe de tête mais gardèrent le  silence trop triste pour parler.

-Et bien en route ordonna Roran, ils préparèrent leurs affaires et partirent.

Après deux jours de marche ils atteignirent Uru'baen ouvrer cria t-il au garde je suis Roran Puissant Marteau et j'ai des choses importantes à dire à la reine . En entendant son nom les gardes se précipitèrent pour lui ouvrir .

En entendant son nom les gardes se précipitèrent pour lui ouvrir .                                                                                  -C'est pas trop tôt car c'est très important,Il entra dans le château tandis que les villageois attendirent son retour .

Roran entra dans le château et les les portes de la salle royale s'ouvrirent  il y entra et s'inclina devant la reine , relève toi puissant marteau que veux- tu ,dit Dame Nasuada .                                          

- Dame Nasuada je viens pour que vous préveniez Eragon d'une menace en Alagaësia  nous avons  rencontré des créatures  ressemblant à des Lethrablakas .

Eragon 5 : L'ancestralWhere stories live. Discover now