-Que faire? des lethrablakas envahissent le contient il faut agir!! mais que faire? se dit Nasuada c'est une décision difficile.
.Premièrement elle devait contacter Eragon par c'est magicien mais avant elle devait formée son armée , elle pensait demandait l'aide des urgals et des chats -garous . Elle envoya donc des messager chez les urgeais et demanda au chat. garou qui restait de partir prévenir les siens , il partit sans se hater du château , puis Nasuada alla voir Elva pour voir comment elle allait, elle doubla les gardes archer et lancer et elle demanda à ce que l'on construisent une école de guerre et elle fut fini en 3 jours et une centaines de gardes furent former en un mois Nasuada se dit que beaucoup de temps était passer et que Eragon devait être en route pour Uru'baen en attendant son armée contenait grâce aux écoles de guerre 569 000 hommes . mais ce n'était pas assez seul un dragonnier pouvez les aider et encore peut être en faudrait t'il deux car d'après Roran il y en avait cinq et Eragon et Saphira n'en n'avait battu que deux au pris de nombreuses blessures et il était trop loin pour arriver à temps il faut donc chercher Arya et Murtagh car peut être qu'à eux deux il pourrait vaincre c'est monstres .
-Qu'on m'envoie deux messager et vite . Les voici majesté , aller chercher tout les magiciens possible et dite que c'est la reine qui les demande .
- Cinq heure plus tard 35 magicien était devant elle.
-Je veux par tout les moyens que vous contactier Arya et Murtagh .
- A vos ordre majesté dire il et il s'en allèrent .
Puis elle envoya un messager a Orrin .
quelques heures plus tard elle entendit toquer à porte elle dit au soldat
- Entrer ! , le soldat entra en trombes et dit : majesté les lethrablakas arrivent et Arya et Murthags aussi !
- Nasuada enfila vite son armure et alla vers son armées et elle leurs dit .
se combat sera peut -être le derniers mais si nous perdons on ne nous oublieras pas !
voila fin du chapitre commenté et voté svp
J'espère que ça vous a plus 😄😁😆😉
commenté et voté svp 😄😄👍😉
et à la prochaine😃😃😆😉😄😁👍
YOU ARE READING
Eragon 5 : L'ancestral
FantastiqueUne île Un ancêtre oublié Un dragonnier Leur destin est lié Bonjour, c'est ma première histoire. N'hésitez pas à me donner des conseils Bonne lecture.