- Venez dit la créature et elle s'envola , a son tour Saphira en fit de même , pendant le vol la créature dit
- Nous nous appelons Nidwandragurs et nous sommes 150 , cela ne fait beaucoup, dit Saphira étonnée .
-Oui mais tu devrais le savoir que comme tout espèce de dragon nous pondons des oeuf mais contrairement à vous nous ne pondons q'un oeuf , et il n'éclos pas toujours.
- Quel est votre nom ? demandenda Eragon .
-Mon nom est brisingdurna(cela signifie eau de feu) . Et le nom résonna dans la tête d'Eragon , c'est un nom puissant dit il.
-En effet dit le Nidwandragurs, tu devra t'y habituée certain on des nom beaucoup plus puissant je suis encore très jeune je n'ai que 200 ans.
-200 ans !!! s'écria Eragon mais vous êtes très vieux !!
- Je vais le dire une dernière fois nous sommes comme les dragons !
- Si nous vous avion trouvez avant nous aurions gagnez encore plus facileme..... Eragon n'eu pas le temps de finir qu'un énorme montagne bougea.
- QUI SONT SES ÉTRANGERS BRISINGDURNA !!! tonna la voix tellement forts que Eragon cru que s'a tête allait explosait . Quand il reprit ses esprits il vit une tête énorme qui faisait la taille de brisingdurna qui était 3 fois plus grand que Saphira .
- Se sont un dragonnier et son dragon FellHvitr . Eragon se demandait pourquoi il s'appelait montagnes-blanches en anciens langages puis il regarda le dos de l'énorme Nidwandragur et il compris qu'il s'appelle comme ça car il était blanc comme la neige , était grand comme une montagne.
-Salut à toi Nidwandragurs je suis Glaëdr dit le dragon .
- QUI PARLE ?!!!
-Je suis dans mon eldunari dit Glaëdr .
- ENCHANTÉ , VOUS POUVER PASSEZ !!!
- Excusée sa voix , dit Brisingdurna il a une énorme puissance mental . Mais assez bavardez venez visitée l'endroit .
-Vous habitez tous ici ? demanda Eragon .
-Au non !! chaque île est habitée par un ou deux Nidwandragur , sinon nous serions dans l'eau d'ailleurs le plus grand à une île entrèrent et ce n'est que pour dormir !à voici l'endroit ou j'habite dit -il en montrant une énorme grotte et en y entrant il dit , ceci est la premières des 3000 îles
- 3000 !! dit Eragon cela fait beaucoup !!
-En effet mais seulement 200 sont habitées les autres sont pleines de gibiers .
- Je sens que je vais me plaire ici . Dit Saphira il y a beaucoup de gibiers et ces sec et chaud ici .
- En effet Saphira dit Brisingdurna , avant de s'installer nous crachons toute notre puissance de feu sur les parois puis nous chauffons constamment des pierres pour être au chaud
- Eragon dit timidement Saphira je crois que je vais pondre mais oeufs ici comme ça quand nous retournerons las -bas ils seront en sécurité .
- Tu a raison . dit Eragon . Allons demander à Brisingdurna . Brisingdurna pourrait tu garder les oeuf de Saphira pendant que nous partirons ?
- Avec plaisir !! dit il , si tu veux ponds les ici dit il en désignant un nid entouré de rochers chauds.
- Merci beaucoup dit Saphira et elle alla pondre .
YOU ARE READING
Eragon 5 : L'ancestral
ParanormalUne île Un ancêtre oublié Un dragonnier Leur destin est lié Bonjour, c'est ma première histoire. N'hésitez pas à me donner des conseils Bonne lecture.