Eragon. se réveilla 1heure après Saphira qui montait la garde à cotés de lui .
- Tu as bien dormi? demanda Saphira qui c'était levée et s'ébrouait.
-Assez et toi ? assez pour battre les bestioles qui se cachent dans cette île .
- En tout cas tu est plus belle que c'est bestioles . Saphira répondit par un ronronnement sourd .
-Laisse moi te mettre ton armure dit Eragon , et renouvelle nos sorts .
-Avant je vais chasser d'accord mais fais att........ , il fut couper par des cris qui selon lui était ceux d'un fanghur ou plutôt des fanghurs !!!!!!
Eragon interrogea glaedr Ebritil qu'est que c'est ? ce sont des fanghurs une vingtaines au moins c'est incroyable je n'ai jamais vu autant de fanghurs !!
- Vole Saphira ils sont trop nombreux pour toi !! à. c'est mots Saphira pris son envole en vitesse
- Cette île est plus dangereuse que nous le pensions!!!!! , dit Saphira .
- Glaedr pouvez -vous les contrer ? demanda Eragon oui nous le. pouvons nous essaierons de les faire fuir mais se sera difficile essayer de mettre de la distance entre vous il sont trop nombreux pour vous .
- D'accord Ebriltil , et Saphira vola le plus vite possible, Eragon son épée dans la main essaiaie de les faire fuir en l'enflamment mais c'était peine perdue ils foncèrent droit sur eux
il se rapprochait plus vite qu'elle et les eldunaris n'arrivaient pas à luter contre eux Eragon perdu toutes espoirs quand soudain une sorte de dragon surgit des arbres !!!
voila fin du chapitre commenté et voté svp
J'espère que ça vous a plus 😄😁😆😉
commenté et voté svp 😄😄👍😉
et à la prochaine😃😃😆😉😄😁👍
YOU ARE READING
Eragon 5 : L'ancestral
ParanormalUne île Un ancêtre oublié Un dragonnier Leur destin est lié Bonjour, c'est ma première histoire. N'hésitez pas à me donner des conseils Bonne lecture.