Elle était là. Devant moi. Et je clignais frénétiquement des paupières pour me persuader du contraire.
Du rouge foncé partout.
Et une femme.
Les cheveux courts , rasés de près, blonds cendrés , une peau un peu ridée.Elle a un revolver dans la main droite , doté d'un silencieux. Elle est de profil, et tourne sa tête ronde pour me regarder , vêtue de noir . Et moi en robe de chambre.
《 - Qui êtes vous ? Qu'avez vous fait à ma mère ? Dis je d'une voix tremblante .
Elle se contenta de me regarder de travers , posa son arme , qui cliqueta en contact de la moquette teintée de rouge.
Elle avança en même temps que je reculais , que me voulais t-elle , bon sang ?
Je décide d'engager la conversation , pour en finir, après tout je me doutais qu'elle ne venait pas prendre le thé avec des Speculoos.
- Écoutez , si vous êtes une des personnes venues pour me faire faire passer l'arme à gauche , je suis prévenue et je cours vite , vous sav~》
Je n'ai pas fini ma tirade qu'elle se jeta sur moi et renferma ses mains petites et fortes sur ma trachée.
Paniquée , je lui empoignais les bras , et essayais de respirer du mieux que je pouvais , en laissant des souffles rauques s'échapper de ma gorge , en battant des pieds au sol , que mon assaiante bloqua avec ses cuisses.
Elle dégaina son couteau , et profitant de l'absence d'un de ses bras sur ma gorge , je pris une grande goulée d'air, poussa son petit corps de mes jambes nues , et fila sous elle pour directement me prendre le lit de ma mère en plein tibia .
Je laissais s'échapper un juron , et tomba sur le matelas qui finit éventré par la lame de cette femme , qui s'était ruée dans ma fuite.
Horrifiée , je me levais difficiliement en évitant ses deux mains , culbuta le meuble de rangement , et fit tomber l'armoire de glace , pour sortir en trombe de la pièce et courir dans la cuisine.
La sentant arriver, ma panique remonta d'un cran encore , et me cacha dans la salle de bain , dans la baignoire , et tira le rideau à fleurs rageusement.Pire cachette ever.
Je savais qu'elle était dans la cuisine et je savais qu'elle sentait que je ne me cachais pas loin.
Je me recroquevillais le plus possible au fond de la baignoire rouillée , et je vis son ombre se dessiner petit à petit sur le rideau. Ombre qui me paraissait étrangement plus grande à à chaque seconde qui passait.
Ok ! Je vais mourir . C'est dit et ça va se faire. Merci quand même ,
...Hein ? Mais...《 - Théodore ?! Chuchotais je en le voyant. Voilà pourquoi l'ombre suspecte grandissait. Il est revenu !
- Chhhh! Je sais pourquoi tu te caches ici.
- Oui. Elle.
- Et ta mère ?
Voyons Lily , tu le sais . Tu sais très bien ce qu'il lui est arrivé.
- Morte.
- Désolé.
- Aucune importance . Elle fumait la beuh.
VOUS LISEZ
Murder Centuries
FantastiqueLa lignée des DeCasa's est une famille de mafieux depuis le début 1800 . Et depuis 1800, ses héritiers sont chassés et assassinés pour y mettre fin. En quel but ? Après une immense révélation ,Lily DeCasa's , 20 ans, petite dernière de la famille...