Chapitre 3: Le dîner parfait.

1.8K 98 24
                                    

Dans le box, nous nous retrouvâmes tous les deux l'un en face de l'autre et il me dit:

«- Bon et si on lui donnait son biberon?
- Ok. Mais je ne sais pas comment on fait.
- Ne t'inquiète pas je vais te montrer. Tu n'as qu'a pencher le biberon à la verticale, me dit Max.
- Je ne pensais pas que ça allait être aussi facile.
- Je trouve que tu te débrouille très bien.
- Merci.»

Après avoir terminer de donner le biberon à Mystère nous partons dans la maison de mon père.

«- Coucou nous voilà!
- Entrez, entrez. Vous arrivez pile poil pour le dîner, dit mon père.
- Génial, en plus je commençais à avoir faim.
- Sara est très douée pour donner le biberon tu devrais la voir, dit Max.
- On a choisit de l'appeler Mystère, il est trop sympa, on l'a même vu se mettre debout. C'était drôle parce qu'il ne faisais que tomber.
- Alors je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés, dit mon père. Bon asseyez-vous.
- D'accord.
- Pour dîner je vous est fais des haricot vert avec un steak haché et des fruits en dessert comme ça vous serez plein d'énergie pour demain avec la journée qui vous attend.
- Qu'allons-nous faire demain?
- Vous verrez bien.»

À la fin du dîner nous partîmes tous nous coucher. Puis Max vint me voir.

«- Alors tu ne l'imaginais pas comme ça ton père?
- Non, je le voyais plus sévère et plus vieux, mais finalement pas du tout, il super sympa et en plus il cuisine très bien.
- Ha ha, alors tant mieux si tu le trouve sympa.
- Et si on allait se coucher car je suis pressée d'être demain.
- Je crois que c'est une bonne idée, dit t'il.»

Je commençais a lui dire bonne nuit qu'il me fit un smack. Puis il me dit:« je t'aime». J'eus hésité avant de lui répondre mais il me coupa en disant:« À demain, je t'aime.» puis il se retourna et partit se coucher  pendant que moi j'étais toujours sous le choc de sa déclaration.
...

La jument mystérieuse (Tome 1) [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant