Chapitre 12: Mes sœurs

904 53 3
                                    

Je me demande bien qui est cette petite fille qui joue avec Spot. Puis j'alla voir la petite fille pour lui demander qui était-elle?

Sara: Qui es tu?

La fille: je suis la fille de Carine.

Sara: Donc sa veut dire que tu es ma demi sœur.

La fille: c'est vrai?

Sara: peut être.

Puis je partis voir mon père pour lui demandé. Je demanda où était mon père à la petite fille puis elle me répondit qu'il était dans sa chambre. Je partis dans sa chambre puis je toqua et j'entendis entré.

Sara: coucou c'était pour te demander qui était la petite fille avec Spot.

Papa: c'est ta demi sœur.

Sara: c'est vrai?

Papa: oui.

Sara: mais elle a qu'elle âge.

Papa: elle a 9 ans et elle s'appelle Elisa.

Sara: sa veux dire que j'ai une petite sœur, c'est trop cool!

Papa: j'ai oublié tu a aussi une grande sœur.

Sara: mais oui.

Papa: je ne te m'en pas même qu'elle s'appelle Manon et qu'elle a 17 ans et demi.

Sara: tu promet.

Papa: oui.

Sara: mais alors elle est où?

Papa: elle est avec sa cousine.

Sara: mais c'est qui sa cousine?

Papa: c'est Elodie :-)

Sara: donc sa veux dire que Elodie et ma cousine, trop trop cool!! :-D Mais il y a d'autre chose que je ne sais pas.

Papa: oui, Mystère t'attend pour que tu lui donne son biberon et il va beaucoup mieux depuis qu'il y a Pistache avec lui.

Sara: d'accord je vais lui donner son biberon.

Papa: tu peut prendre Elisa avec toi comme sa vous ferai connaissance.

Sara: ok, a tout à l'heure.

Papa: a tout à l'heure.

Puis je descendus les escaliers pour aller chercher Elisa ma petite sœur pour donner le biberon à Mystère.

Sara: Coucou, sa te dirai de faire connaissance avec moi en allant donner le biberon à Mystère mon poulain.

Elisa: ouais, cool.

La jument mystérieuse (Tome 1) [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant