PDV Max
J'était assis sur une chaise quand quel qu'un toqua à la porte. Ça devant sûrement être M.Macore donc je répondit entré.
Moi: entré
M.Macore: Sara!
Moi: elle est dans le coma :-(
M.Macore: raconte moi l'histoire s'il te plai.
Éclipse de l'histoire
Après avoir raconté l'histoire à M.Macore je proposa d'aller chercher un petit quelque chose pour manger.
Moi: M.Macore vous voulez quelque chose pour manger.
M.Macore: Non merci mais appelle moi Luc.
Moi: d'accord Luc. :-) mais sinon Carine, Elodie, Manon et Elisa vous voulez quoi à manger?
Elodie: je t'accompagne si tu veux.
Moi: oui je veux bien.
Elisa: moi je veux un sandwich au fromage s'il te plaît.
Moi: ok et toi Manon?
Manon: moi je veux bien un sandwich jambon beurre s'il te plaît.
Moi: et toi Carine?
Carine: et moi je veut bien un café s'il te plaît.
Puis Elodie et moi partîmes en bas pour allé chercher à manger. Nous arrivâmes en bas prîmes tout les sandwichs et le café puis nous remontâmes.
Éclipse du temps
Cela faisais trois semaine que nous fesions des allés retour à l'hôpital pour allé voir Sara qui était toujours dans le coma. Puis un jours que j'était avec elle une machine se mis a bipé puis des médecins arrivèrent et me demandèrent de sortir de la chambre. A travers la porte j'entendais: « 1,2,3, vite on va la perdre» puis plus rien. Je vis les médecins sortir de la chambre.
Un docteur: bonjour, Sara à fait un arrêt cardiaque mais nous l'avons sorti d'affaire, vous pouvez retourner la voir si vous le souhaitez.
Puis il s'en alla. Je décida donc d'aller la voir et je m'assis à côté d'elle et lui tenu la main mais à se moment je vis une larme coulé de son œil. Puis elle me sera la main. Je pleuré de joie puis j'appela un docteur. Quelque seconde après elle ouvrit les yeux et me dit:
Sara: tu ma tellement manqué Max...
VOUS LISEZ
La jument mystérieuse (Tome 1) [Réécriture]
AventuraVoici l'histoire de Sara une fille de 16 ans qui vie avec sa mère à New York. Lorsqu'un jour sa mère eu un accident mortel... Elle fut donc obligée d'aménager en Californie chez son père qu'elle n'a jamais connu... Je m'excuse pour les fautes, ce li...