Moi: toi aussi tu m'a manqué Sara, dit-je avec les larmes aux yeux.
Sara: sa fait longtemps que je suis là?
Moi: oui.
Sara: combien de temps?
Moi: 3 semaine
Sara: mais que met-il arrivé, je m'en souviens plus.
Moi: tu ne t'en souviens plus?
Sara: non
Moi: tu a fais une chute à cheval à cause d'un cheval sauvage qui a déboulé sur la route et qui a fait peur a ton cheval. Tu ne t'en souviens plus maintenant?
Sara: si maintenant je me souviens du cheval sauvage.
Puis un docteur arriva dans la chambre.
Le docteur: Bonjour, pouvez vous sortir de la chambre s'il vous plaît.
Moi: d'accord mais sa ne va pas durée longtemps?
Le docteur: non, ne vous inquiétez pas.
PDV Sara
Le docteur: bonjour mademoiselle, je vois que vous êtes enfin réveillé. Je vais vous faire une prise de sang mais ne vous inquiétez pas.
Moi: d'accord.
Éclipse du temps
PDV Sara
Cela faisait 2 jours que j'était sortit de l'hôpital et maintenant je suis en pleine forme. Mais en repensent à l'accident, je me souviens du cheval sauvage. Je décida donc de partir le retrouvé mais cette fois si à pied et avec Spot puis équipé d'un lasso.
Éclipse du trajet
Au bout d'une vingtaine de minute, Spot se mît à aboyer en direction des bissons. Ça devait être le cheval sauvage. Puis en une secondé le cheval se trouvé juste devant moi fixe en me regardant dans les yeux. Je décida donc de m'approché délicatement et de lui mettre le lasso délicatement autour du cou. Il se l'essa faire. Puis je vérifia vite fais si c'était un mâle ou une femelle mais c'était une femelle. Je vais l'appelai Beauty car c'est une vrai merveille.
Au chemin du retour je me posé beaucoup de questions« Était-elle abandonée? Ou alors perdu?...» mai je n'eu pas de réponse à mais questions.Éclipse du trajet
De retour chez moi, je parti mettre Beauty dans un petit pré. Puis je parti voir Max en courant pour le lui la montrai.
Moi: Max!! Max!! Vient vite voir!
Max: mais qu'est-ce qu'il y a?
Moi: vient voir!
Max: Ok.
Puis je l'accompagna devant le près et je lui montra du doit Beauty en lui racontant qui elle était.
Moi: regarde c'est la jument sauvage, je l'ai appelé Beauty.
Max: comment t'a pu l'approché?
Moi: je ne sais pas elle n'a pas peur de moi c'est tout.
Max: vient on va prévenir ton père.
Moi: ok.
Arrivé à la maison nous appelâmes mon père.
Moi: papa t'est la?
Mon père: oui qui a t'il?
Max: venez voir.
Puis on amena mon père devant le près.
Moi: regarde papa c'est le cheval sauvage dont je t'avais parlé, je l'ai appelai Beauty.
Max: vous avez vus elle a pus l'approché.
Mon père: mais alors se n'est pas un cheval sauvage.
Puis il parti dans le près pour aller la voir et l'approcher. Mais à un mètre d'elle, elle se mît a se cabré. Elle loupa mon père de très peut.
Mon père: elle est sauvage, elle a failli me tué et puis elle doit certainement appartenir à quelqu'un! Demain je met une annonce!
Moi: mais papa...
Mon père: non pas de mais!!
Mon père devait être très en colère mais je vais me renseigner sur Beauty pour pouvoir la gardé. Puis il parti sans dire un mot. Je décida donc de dire au revoir à Max et partir chez moi car il se faisais tard.
______________________
Bonjour, j'ai modifier l'âge de Sara car avant elle avait 12 ans et maintenant elle a 16ans et elle est au lycée car sinon elle était un peut trop jeune. Max lui a 17 ans. Et n'oublié pas que c'est bientôt la fin du tome 1.
VOUS LISEZ
La jument mystérieuse (Tome 1) [Réécriture]
AventuraVoici l'histoire de Sara une fille de 16 ans qui vie avec sa mère à New York. Lorsqu'un jour sa mère eu un accident mortel... Elle fut donc obligée d'aménager en Californie chez son père qu'elle n'a jamais connu... Je m'excuse pour les fautes, ce li...