Chapitre 2 : Mathieu

727 31 0
                                    

Je vois ce mec complètement magnifique qui est paumé dans cette rue. Il a des cheveux blond châtain et des putains de yeux verts. je crois que je rougis un peu. Mais en temps que séductrice je décide de passer près de lui. Je le vois qui me regarde... yes c'est gagné ...

?- hum salut... je m'appelle Mathieu et je me suis perdu! Tu connais la rue des marguerites stp ?

Moi- oui bien sur pas de problème. Tu veux que je t'accompagne ?

Lui- ouais ce serait super gentil !

C'est comme ça que tous les deux on partit en direction de chez lui .

PDV DE MATHIEU:

J'étais complètement paumé à cause des indications de cette mamie. Je le savais qu'il ne fallait pas que je l'écoute.
Lorsque je désespéré de trouver quelqu'un pour m'indiquer le chemin, je vis une magnifique fille arriver. Elle était brune aux yeux verts et d'une beauté ! Je vis quelques rougeurs sur ça peau et elle passa à côté de moi. Je ne me trouve pas spécialement moche alors je décida de lui parler:

Moi- hum salut... je m'appelle Mathieu et je me suis perdu! Tu connais la rue des marguerites stp ?

Elle- oui bien sur pas de problème. Tu veux que je t'accompagne ?

Moi- ouais ce serait super gentil !

haha j'avais compris son petit jeu du "tu veux que je t'accompagnes ?" Elle était vraiment belle ! On arriva plus tôt que prévu dans ma nouvelle maison.

Moi- je fais une fête samedi parce que je viens d'emménager mais j'ai des potes d'ici tkt et je voulais savoir si tu voulais venir ?

Elle- ahaha tkt je ne me fais pas de souci. Ouais ce serait génial !

Moi- cool bah viens à 20h ce sera parfait.

Juste après on se fit la bise et elle partit. Putain ce qu'elle est belle.

RETOUR PDV MARGAUX :

Comme une conne je souriais depuis que j'étais partie de chez lui. Il était beau et il m'avait invité . Qui sait peut être qu'on allait aller plus loin...
Mon téléphone me sortit de mes pensées : c'était Julien

Moi- allo ?

Lui- ouais c'est jul... t'es ou ?

Moi- franchement ? J'ai pas envie de te répondre ! Tu me pètes les couilles avec Jessie (sa meuf)!

Lui- mais j'y peux rien si elle est venue m'embrasser !

Moi- écoute ça me soule j'en ai marre...

Lui- tu sais quoi ? T'a raison j'en ai marre de ton sale caractère tu fais tout le temps la gueule et tu n'es jamais contente!

Ce qu'il venait de me dire me faisait mal ! Il était pas comme ça avec moi avant !

Moi- depuis que tu te sens populaire t'en as rien à foutre des autres et surtout de tes amis proches. alors tu sais quoi ne viens plus me parler, ni me regarder, ni m'adresser un sourire. je te hais ! Tu es la pire personne que je connaisse .
Je raccrochais sans attendre de réponse de sa part.
*************************************
La semaine passa super vite et on était samedi soir. Ma mère était d'accord pour que j'aille chez Mathieu. J'avais attendu avec impatience ce soir.
J'arrivais devant sa maison et je n'osais pas sonner. Ça peut paraître idiot mais j'avais comme une boule au ventre.
Je me décidais à sonner et c'est Mathieu qui vient m'ouvrir.

Lui- oh Margaux !! Je ne pensais pas que t'allais venir

Moi- ah ouais ? Dis-je tristement

Lui- oui parce que j'ai oublié de te donner mon numéro et comme je ne sais pas dans quel lycée t'es bah j'ai eu peur...

Moi- oui mais la je suis la!

Lui- ouiii bah viens rentre !

Il me présenta à ses parents et à des potes qu'il connaissait !
Ensuite on fit le tout de la maison ! C'était géant !! On retourna au salon où la fête se déroulera ! Mathieu me laissa un peu pour rejoindre ses potes. Je dansais donc avec un gars. Il était plutôt mignon lui! Comme à mon habitude je voulais absolument le séduire ! Mais je sentis des mains se poser sur mes hanches et le gars en face de moi partit! Qui est le con qui a fait ça ?
Je me retourna et vit Mathieu! Oh trop chou ! Il souriait et décida de danser avec moi !
Je n'avais pas vu l'heure et lorsque je pris mon portable je vu qu'il était 00h30 et que j'avais un appel manqué de ma mère plus un message. Elle m'expliqua que elle ne pouvait pas venir me chercher et que si je pouvais rester dormir chez Mathieu ce serait bien !

Lui- heu Margaux ça va ? Dit-il après avoir remarqué mon mal à l'aise

Moi- heu... en fait... je ne sais pas comment te le dire mais ma mère ne peut pas venir me chercher et à cette heure il n'y a plus de métro ...

Il me coupa et dit:
Lui- tu veux rester ici dormir ? Dit-il en souriant

Moi- si ça ne te dérange pas bien sur je veux bien ?

Lui- bien sur !! J'ai des potes qui restent dormir ici donc une personne de plus ne dérangera pas mes parents et puis ma mère t'apprécie beaucoup !

Moi- ah ouais ? Bon bah génial alors
.
On dansa encore une bonne heure puis les gens commencèrent à partir .
Mathieu installa deux personnes ensemble dans une chambre d'ami plus dans un autre chambre quatre autres personnes. Je pensais m'installer avec eux mais Mathieu me prit par les hanches et m'emmena dans sa chambre. Lorsqu'il vit mon regard il s'expliqua:

Lui- quoi ?

Moi- bah qu'est ce que je fais ici?

Lui- bah tu dors avec moi. Il y a plus de place dans les chambres et puis je veux être avec toi!

Haha je vois que je lui fais de l'effet!

Moi- ok pas de problème ! Par contre j'ai pas de pyjama alors...

Lui- okokok j'ai compris ! Un t-shirt ça te va ?

Moi- oui parfait
,
Il me passa un de ses t-shirt qui me couvrait jusqu'à mi-cuisse. Je mettais juste un culotte et je m'installa dans son lit. Mathieu me fixait . haha qu'il est mignon ! Lui, il mît juste un caleçon ! Tranquille mais en même temps, il pouvait se le permettre vu son corps. Il était très bien sculpté et musclé !
Il s'installa à côté de moi. J'avais jamais remarqué ses yeux !

Lui- t'as passé une bonne soirée ?

Moi- ouiiii super je suis super contente d'être avec toi!

Lui- j'aurais pu demander mon chemin à quelqu'un d'autre !

Moi- oui mais c'est sur moi que tu es tombé !

Lui- oui et je ne le regrette pas !

Je sentis sa main sur ma hanche. Puis il l'a remonté jusqu'à mon visage. Je regardai ses lèvres et lui les miennes.
Puis tout s'enchaîna très vite : il m'embrassa langoureusement ! On s'arrêta lorsqu'on manqua de souffle. On souriait tous les deux puis on s'embrassa de nouveau ! J'adorais ses lèvres et sa langue. Je m'endormis dans ses bras ...
************************************
Voilà pour ce 3 eme chapitre ! Je n'en suis pas très fière mais bon... Laissez des commentaires ou aimez ! Enfin voilà quoi ! Bisous a ceux qui lisent

Tout est parti de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant