Chapitre 9 : Blessures

736 27 2
                                    

Je ne parlais plus mais je sais ce qui le destabiliserai et le ferai craquer : l'embrasser.

Sans même m'en rendre compte, mon corps avança directement vers lui et nos lèvres rentrèrent en contact. Moi qui croyait qu'il allait perdre ses moyens, il m'embrassa de plus belle et demanda accès à ma langue en écartant mes lèvres. Contre mes lèvres et avec un sourire il dit :

-"t'as craqué... allez viens on rentre et tu me dois un rencard."

-"quoiiiiiiiii ?????" hurlais-je presque

Il me prit par la main et on sortit de la salle de bain. On dit au revoir à Mike et moi aux autres et on se dirigea vers la voiture de Fantin. Je sens que je vais passer une bonne nuit moi encore (sarcasme)...

***********************************************************************************************************************

On était toujours dans sa voiture et je compris enfin que j'allais dormir chez lui...

-" whoooo tu fais quoi la ? moi je dors pas chez toi c'est mort !!"

-" hey chérie calme toi ! J'ai prévenue ta mère que tu dormais chez moi et je sais que tu le sais parce que je t'es vue nous écouter..." dit-il calmement

Ce mec me surprendra indéfiniment.

Le reste du trajet ce finissais dans le silence jusqu'à ce qu'on arrive chez lui... Je n'avais pas bien remarqué la dernière fois vu que j'étais mal, mais il a une maison de taré ce bâtard !!

Il y avait de grandes baies vitrées et on pouvait voir un passage qui, à mon avis, allait vers un jardin.

Lorsqu'on rentrait, on alla directement dans sa chambre et il s'installa sur son lit avec toujours un sourire.

-"pourquoi tu souris tout le temps depuis le début ?" dis-je un peu énervée et à la fois frustrée

-"parce que t'as craqué ! c'est juste géniale j'ai encore gagné un pari !!"

-" oui enfin t'as gagné parce que je me suis trompée de stratégie !!"

-"mais oui bien sur ! tu sais je ne t'en veux pas ! qui ne voudrait pas m'embrasser ? Toutes les filles en rêve..."

-"ah désolé pour toi mais je ne suis pas toutes les filles !"

-" arrête tu te fous de moi ! tu rêvais de faire ça depuis longtemps"

J'arrêtais la conversation là parce que ça ne menait à rien et puis s'il y en avait un des deux qui en avait profité, et bien c'étais lui !!

PDV Fantin

Je ne sais pas ce qu'elle avait mais elle était songeuse... Bon j'admets que j'ai un peu menti parce que j'avais un peu profité de la situation... bon d'accord, j'avais beaucoup abusé... Mais il ne fallait pas qu'elle sache que si elle n'avait pas fait le premier pas, c'est moi qui l'aurai embrassé ! Je ne sais pas mais c'est comme s'il y avait un truc qui m'attirait chez elle. C'est assez bizarre...

Non je ne l'aime pas, c'est plutôt de l'attirance pour l'instant mais je sais qu'elle me déteste, alors il ne pourra rien avoir entre elle et moi.

PDV Margaux

Il me fixait bizarrement et lui aussi avait l'air dans ses pensées. Je décidais que je devais dormir après toute cette soirée mouvementée. Et merde.. j'arrive pas à atteindre la fermeture de ma robe ! En plus elle est moulante donc quand je bouge le bras, la robe monte et reste accrocchée à ma peau ! oh putaiiiiin je pète un câble toute seule !!

Tout est parti de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant