On sortait de chez moi direction la maison de Mike et je sentais vraiment qu'il voulait gagner et qu'il allait tout faire pour réussir...
***********************************************************************************************************************
J'étais donc dans la voiture de Fantin et je remarquais qu'il tournait souvent ses yeux vers moi.
-" pourquoi tu me regardes ?" dis-je avec un peu d'énervement
-" je te signale que tu me regardes aussi !"
je voyais un petit sourire en coin se former au creu de ses lèvres.
-" ah ok j'ai compris... c'est pour le pari... t'essaies de me faire craquer"
il souriait. je l'avais cerné.
On arriva après quelques minutes de silence assez pesantes je dois dire. Lorsqu'on arriva je vis une magnifique villa qui était sur deux ou trois étages et toute blanche.
-" tu m'emmènes à la maison blanche et tu ne me préviens pas ???"
Je l'entendais rire et ce rire me fut presque chaleureux jusqu'à ce que je me rappelle le pari. Pendant le voyage, j'avais eu le temps d'élaborer un petit plan.
J'avais mis ma belle robe moulante et ce que je sais c'est que j'avais réussi à draguer plusieurs mecs avec et je ne vous raconte pas comment ça c'était fini avec eux.
brefffff, j'allais rentrer avec lui, peut etre prendre quelques verres et ensuite j'irais sur la piste de danse chauffer quelques mecs. Ca marche presque toujours. Bizarrement mon but était de le rendre jaloux alors qu'à la base je ne veux pas finir avec lui. Mais il m'avait bien eu une fois en m'embrassant dans son lit. Il ne m'aura pas et il va tellement être jaloux qu'il va péter la gueule au mec que je draguerais et il voudra m'embrasser. Oullalalala faut que j'arrête, si ca se trouve ça ne va pas du tout marcher. Si j'étais une fille facile et sans fierté je serais déjà dans ses bras parce que franchement il est juste canon. Il a un slim noir et un T-shirt blanc qui montre bien qu'il fait du sport. Ses cheveux étaient en bataille et ses yeux me transperçaient à chaque regard. Et puis si j'étais la fille facile j'aurais eu envie de se rencard.
Le contact de sa main avec la mienne me ramena à la réalité. Il souriait, moi de même et on s'avança main dans la main vers la villa.
Fantin poussa la porte d'entrée et une chaleur nous envahit d'un coup. La musique était super forte ce que j'adorais. Certaines personnes dansaient, d'autres parlaient et d'autres comment dire baisaient sur place !!! oui oui je vous assure ça fait peur à voir.
Au fur et à mesure qu'on avançait beaucoup de gens s'arretaient pour dire bonjour à Fantin et la plupart était des filles bien évidemment....
On arriva devant un mec métisse avec des yeux verts envoutant. Lorsqu'il vit Fantin, ils se sautèrent dans les bras... oula j'ai du manqué un épisode.
-"heu Margaux je te présente Mike. Mike voici Margaux" dit Fantin
Mike s'approcha de moi pour dire bonjour (plutôt bonsoir mais bon) et il me fit la bise. Je sentais son parfum et je peux vous dire qu'il faudrait être folle pour ne pas être à fond sur lui.
-" alors c'est toi la fameuse Margaux ?" dit Mike avec un sourire satisfait
-" fameuse ???" criais-je pleine d'incompréhension
-" s'il te plaît Mike, commence pas" dit Fantin avec un peu de colère
-"bah quoi ??"
-" bon Margaux je vais t'expliquer, j'ai dit que je venais avec une fille ce soir et Mike ne m'a pas cru parce que comme il dit, je viens ici tout seul mais je repars accompagné alors que la bah j'arrive accompagné. Donc il pensait que c'était une blague et après il a compris et il a cru qu'il y avait un truc entre nous et que tu devais être importante à mes yeux alors que c'est pas le cas !"
VOUS LISEZ
Tout est parti de toi
Fiksi RemajaHey ! Je m'appelle Margaux, j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES. Mais tout a commencé quand un nouveau est arrivé. Je ne croyais pas en l'amour, en le fait d'être amoureuse ou encore vouloir tout faire pour être absolument à côté de cette personne …...