Chapitre 4 : Première...

765 30 0
                                    

Une a deux semaines s'étaient passés depuis Son arrivé...

Je n'avais aucunes nouvelles de Julien et j'en étais contente ... mais c'est comme s'il y avait un manque.
C'était mon meilleur ami, je lui disais tout et lui aussi . Il me parlait de sa nouvelle petite amie a chaque fois en première et il me demandait mon avis... je pouvais lui parler de tout et n'importe quoi ! Les questions sur les mecs, sur notre vie, sur tout en fait. J'étais en train de me rendre compte qu'il me manquait atrocement et je n'y pouvais rien car la dernière fois qu'il s'était montré gentil et qu'il avait voulu me parler, je l'avais rembarré ! Fierté de merde !!!

Je passais des semaines atroces ! Fantin me foutait la misère ! Comment une personne peut elle être si méchante ? Je ne lui parlais jamais même si quand il arrivait il avait son petit sourire en coin et son ma chérie a la bouche .
Des que je répondais a une question en classe il faisait une vanne et bien sur toutes les filles gloussaient ! Je crois même que ça l'excité qu'autant de filles s'intéressent à lui. Bref, il passait son temps à draguer , à arriver en retard en cours et à répondre !

Heureusement pour moi, Mathieu était la et ça me faisait du bien. Je ne vois plus trop Marie parce que d'après sa théorie farfelue, on finit toujours par remplacer ses amies par son petit ami. Je crois que ça l'arrangeait aussi parce qu'elle était sur un mec et elle ne pouvait pas passer du temps avec si j'étais avec elle ! Mais je la voyais le week end alors ça ne me dérangeait pas.
Aujourd'hui, on était lundi et une autre semaine commençait...
Comme d'habitude, Fantin arriva avec 10 minutes de retard. Quand il s'installa à côté de moi, il me fixa et dit :

-" salut chérie ! Une nouvelle semaine commence ! Une nouvelle semaine avec toi ! "

-"ferme-la Fantin! "

-" ouh mais c'est que madame est mal polie "

-"sérieux ferme-la ou je te fous mon poing dans la gueule ! C'est plus clair comme ça ? "

Je vis un petit sourire moqueur se mettre sur le coin de ses lèvres !
La matinée passa très très très longuement vu que Fantin ne faisait que m'emmerder ! Il était insupportable tel un gamin mais je dois avouer que des fois les conneries qu'il faisait me faisais rire ... mais je ne devais pas le montrer sinon je montrais ma faiblesse et sa fierté allait devenir plus grande .

Ce midi, je ne mangeais pas à la cantine mais je sortais voir Mathieu. Il m'avait appelé pour me dire qu'il voulait manger avec moi...
C'est bizarre j'avais comme un pressentiment alors que je devrais être super heureuse de le rencontrer !
J'arriva enfin dans le restaurant où il m'avait donné rendez-vous . Je le voyais à travers la vitre et je le trouvais encore plus beau que d'habitude...

-"hey !" Lui dis-je en mettant mes mains autour de son cou

-"hey..." répondit-il
C'est moi où sa voix était bizarre ?

-" ça va pas ?" Dis-je tristement

-"écoute je préfère être direct ... Margaux on ne peut plus sortir ensemble"

-"quoi ????"

C'est comme si le monde s'écroulait ! Qu'est ce que j'avais fait ? Il était en train de me parler mais je n'écoutais pas ! Je mourais d'envie de savoir pourquoi il me faisait ça mais trop d'émotions subjuguées en moi... je sentis une larme couler puis deux puis trois puis une multitude s'effondra sur mes joues !
Je commençais à l'engueuler :

-" comment tu peux me faire ça ??! Je te déteste mais non qu'est ce que je dis je te déteste pas je te hais tu m'entends JE TE HAIS !!! T'es qu'un pauvre con un de la pire espèce !!! "
Je ne le laissa pas finir et je partis en courant ! Mais quel connard ! Je ne sais même pas pourquoi il me laisse mais il a aucune excuse !!

Je rentrais au lycée pour les deux heures de maths... j'avais les yeux rouges a cause des larmes que j'avais versé ! Pour la première fois de ma vie je me pris un retard parce qu'à cause de ce con j'avais raté mon métro !
Je marchais dans le couloir en essuyant mes larmes parce que je ne voulais absolument pas que Fantin me voit comme ça : il se serait donné à cœur joie de me dire de la merde .
Je marchais tête baissée quand je sentis une main me prendre par derrière au niveau de la taille et me tirer en arrière ! On était dans les escaliers et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Fantin !

Il me dévisageait mais cette fois ce n'étais pas un sourire mais ... quoi ... attendez ! Je vois de la tristesse et de l'incompréhension dans ses yeux ! Ce mec aurait-il un soupçon d'humanité au fond de lui ??
Je le regardais dans les yeux, puis il me dit:

-" Margaux ? Qu'est ce qui se passe ? Qui t'as mis dans cet état ? Le seul qui est le droit de te faire pleurer c'est moi !!"

-"non mais je rêve la ! Tu veux pas aussi le monopole de mon rire tant qu'on y est !?"

-"c'est une proposition  plutôt alléchante mais tu ne souris jamais alors ça ne sert à rien"

-"pffff... bon faut qu'on y aille la"

-"non tu m'as toujours pas dit qui te faisait pleurer et puis comme si t'avais envie d'aller en maths ?"

-"moi j'aime bien les maths !"

-"change pas de sujet s'il te plait chérie"
Lorsqu'il le prononça, j'en un petit frisson...

-"arrête de m'appeler comme ça ! Et puis ça ne te regarde pas et tu ne le connais pas"

-"moi j'adore ce surnom! Je trouve qu'il te va plutôt bien !"
Ah ce moment je sourirais pour la première fois avec lui je souriais...

-"bon tu me le présenteras que je lui casse la gueule parce que quand tu pleures t'es pas belle genre vraiment moche ! Je préfère quand t'es normale ou quand tu souris !"

Ces paroles me faisaient du bien et sans m'en rendre compte, il m'attira vers lui et je me blottissais dans ces bras .
Je ne peux pas vous dire combien de temps on est resté comme ça mais ce que je peux vous dire c'est que quand on est arrivé en cours de math, on avait 45 min de retard ...

*************************
Voilà pour ce chapitre !
J'espère qu'il vous plait et il est un peu plus long que d'habitude !
Je voulais vous remercier pour les plus de 100 vues en quelques semaines ça me fait grave plaisir !
Voilà je voulais arrêter l'histoire mais j'ai vu les vues (ça se dit 😂) et plusieurs personnes ont voté donc voilà merci beaucoup j'ai repris confiance ! Merci à @ophelinou15 @MelodieTexier @elisatonnon et @MlleKurde
Votez Aimez Partagez et Commentez ! Je vous aimeeee

Tout est parti de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant