Finalement, le car s'arrêta à destination et on se détacha rapidement avant que des gens nous voient dans cette position. On découvra alors l'hôtel et ce que je peux vous dire c'est qu'on va passer une semaine de folie là-bas.
*************************************
Je me retrouvais donc dans une chambre avec trois autres filles : Mathilde, Jeanne et Julie. On se connaisssait depuis la 6ème alors ma chambre ne me déplaisait pas. On s'affala directement parce qu'on était toutes fatiguées du voyage.
Les deux premiers jours, on ne faisait que visiter les grands musées de Londres. Mathilde allait souvent avec Jordan, alors je passais beaucoup de temps avec Julien.
Heureusement, aujourd'hui c'était journée libre ! Avec les filles, on avait décidé de faire la matinée shopping. On avait presque tout fait : urban outfitters, primark, nike, zara, h&m ... Après tout ça, on avait mangé au macdo et je peux vous dire que ça fait du bien !
Il était environ 15h et on avait décidé de rentrer à l'hôtel. Presqu'aucun lycéen était présent, alors on décida de prendre possession de la piscine. On rentra toutes les quatre dans la chambre et on décida de se changer. Je sortis de la salle de bain avec juste mon maillot de bain et un t shirt assez grand vu qu'on ne voyait pas mon short.
On pris chacune un transat et on s'installa près de la piscine. Jeanne et Julie était déjà dans l'eau et Mathilde et moi on prépara nos affaires. J'enlevai alors mon t shirt et mon short et j'entendis un petit cri. Je me tourna vers le cri et je voyais Mathilde qui me regardait.
-" Quoi ???"
-" Mais t'as vu ton corps ou pas là ? mais t'es trop belle et ton maillot de bain vert va trop bien avec tes yeux !!"
Avant même que je puisse dire quelque chose, une voix grave pris la parole
-" C'est vrai que t'es belle Margaux mais Mathilde chérie tu es bien mieux pour moi !!" dit Jordan
Avec Mahilde, on se regarda et on éclata de rire ! Puis trois têtes firent leur apparition derrière Jordan et je pus voir Clément, Mike et Fantin. Alalalala manquait plus que les deux derniers...
En passant près de moi, Fantin glissa dans mon oreille ,en me dévorant du regard, :
-" Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit..."
On était tous ensemble : Mathilde et moi les pieds au bord de la piscine, Jeanne, Julie, Clément et Mike dans l'eau et enfin Jordan et Fantin sur des transats derrière nous.
D'un coup, je sentis un grand claquement froid entrer en contact avec mon corps. Je n'arrivais plus à respirer. Je sentis une main me tirer le bras et je pus enfin respirer. J'entendais des rires et j'ouvris enfin les yeux. Je me retrouvais dans la piscine, trempée et je fulminais sur place !!
-" QUI A OSÉ ??????" Criais-je
Je regardais les gens rigoler encore plus fort et tous me pointèrent du doigt Fantin. Oh j'aurais du m'en douter !
-" Je ne sais même pas pourquoi ça ne m'étonne pas..."
Je sortis de l'eau et partis m'essuyer grâce à ma serviette. Un peu après qu'ils aient calmé leur rire je partis les rejoindre sur les transats. Mathilde et Jordan se calinaient et s'embrassaient pendant que Mike, Clément, Jeanne et Julie jouait aux cartes. Fantin faisait des longueurs dans la piscine et moi je lisais un livre. Puis un groupe de filles françaises prirent des transats à côté et commençaient à parler. J'entendais toute la conversation et ça me faisait bien rire. Elles parlaient des mecs et elles ne comprennaient pas pourquoi ils trainaient avec des filles comme nous. Ah la jalousie quand tu nous tiens...
VOUS LISEZ
Tout est parti de toi
Ficção AdolescenteHey ! Je m'appelle Margaux, j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES. Mais tout a commencé quand un nouveau est arrivé. Je ne croyais pas en l'amour, en le fait d'être amoureuse ou encore vouloir tout faire pour être absolument à côté de cette personne …...