Chapitre 1 : Rentrée

867 38 1
                                    

Ça y est... le 3 septembre ce maudit 3 septembre ! Le réveil fut rude mais comme j'allais pourvoir retrouver mes potes j'étais heureuse. Pour la rentrée c'est pas compliqué, il faut être parfaite. Je me décidais à mettre un jean bleu foncé, un débardeur noir et mes vans noir. Je pris avec moi un veste verte genre militaire. Je me maquillais peu généralement donc je fis pareil (trait d'eye liner et mascara).
Je reçois un appel de Marie:

Marie - hey Margaux je suis devant chez toi tu viens ?

Moi - ouiiiii j'arrive.

Quand je sortis de ma maison je la vis! Elle m'avait tellement manqué ! On arriva vite devant le lycée et les secondes furent appelés. Je retrouva alors quelques amies que j'ai depuis la 6eme mais toujours pas de nouvelle de Julien. Les 1ère ES furent appelés. Bon je vous passe les 1h30 de paroles de la prof principale comme quoi il faut tout signer et couvrir les livres...
Lorsque je sortis du lycée je vis Marie entouré de 5 mecs. Ahaha elle avait pas perdu son temps à ce que je vois. Bref, lorsque je m'approcha d'elle je reçus un appel:

Julien - hey meuf t'es ou?

Moi - bah devant le lycée ...

Julien - tu pourrais éviter de me sortir une évidence putain.

Moi - vas y baisse d'un ton la

Julien - fait pas ta gamine ! Je te demande juste où t'es ?

Moi - et moi je te dis que je suis devant le lycée sur le banc.

Julien - eh bah voilà c'est pas compliqué je te rejoins.

Oh putain ce qu'il m'énerve ce mec !
Lorsqu'il arrive je fonds. Il est tellement parfait ce mec. Je comprends pourquoi il est populaire. Enfin bref, ses yeux bleu me font de l'effet. Apparemment, il est très heureux de me retrouver:

Julien - Bb tu m'as manqué. Tu repars pas pendant 2 mois comme ça! Moi je fais quoi sans toi...

Avant qu'il finisse sa réponse, sa pute qui lui sert de petite amie vient l'embrasser. ah putain je la hais tellement ! Je décide de le laisser et je pars avec Marie . Lorsque j'arrive devant chez moi, je vois un mec plutôt mignon qui est perdu dans ma rue...

Tout est parti de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant