Prologue

3K 86 2
                                    

Je savais que j'étais l'exact opposé de ma sœur jumelle Bella, au fil des années j'avais bien compris que j'étais un peu le mouton noir de famille, ma sœur était la gentille fille discrète qui n'aimait pas les conflit et restait dans son coin, mai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je savais que j'étais l'exact opposé de ma sœur jumelle Bella, au fil des années j'avais bien compris que j'étais un peu le mouton noir de famille, ma sœur était la gentille fille discrète qui n'aimait pas les conflit et restait dans son coin, mais quicachait une parie sombre d'elle même, tendit que j'étais celle qui te botter le cul si tu me faisait chier. Ma mère préféré ma sœur, même si elle essayait de ne pas le montrer c'était le cas, j'étais très proche de mon père j'étais celle qui lui rendait visite à chaque Noël et tous les étés alors que ma sœur ne voulais plus le voir depuis des années. Je ne pensais pas que suite à mon arriver à Forks, je trouverai les réponses à ma tache de naissance, ni que je trouverai des amis sur qui je pourrai toujours contait, ni que je trouverai l'amour de ma vie, celui avec qui je pourrai partager plein de choses et surtout qui fera de moi sa priorité.

Cela faisait presque 200 ans que j'étais en vie, après toute ces années passée j'avais rejoint le clan Cullen depuis environ 100 ans, j'avais aider Carlisle à créer le Clan Cullen, nous etions comme des frères, puis les autres ont commencer à arri...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait presque 200 ans que j'étais en vie, après toute ces années passée j'avais rejoint le clan Cullen depuis environ 100 ans, j'avais aider Carlisle à créer le Clan Cullen, nous etions comme des frères, puis les autres ont commencer à arriver, mais une partie de moi n'avais pas encore entièrement ma place, je n'avais pas encore trouvé mon compagnon, dans le clan il ne restait que Edward et moi qui ne l'avait pas encore trouvé, mon neveu Emmett pense que je trouverai une version féminine de moi, ce qui pourrait être dérangeant si elle aime autant frapper les gens que moi. Nous les vampire nous avons trois sortes de compagnons, il y a d'abord l'âme sœur où nous avons une marque qui nous permet de nous retrouver c'est le lien le plus rare et plus puissant, c'est ce lien la que j'ai avec mon âme-sœur , si notre âme-sœur meurt la marque disparait, il y a ensuite les compagnons mon frère et sa femme Esmee sont des compagnons ainsi que Rosalie et Emmett et Jasper et Alice; ensuite nous avons les chanteurs de sangs, c'est comme si le sang nous appeler pour que nous mangions l'humain, je ne sais pas vraiment si un chanteur de sang peut-être un compagnon car le but du compagnon est de le protéger pas de lui faire du mal.




L'hιstoιrᥱ d'ᥲmoᥙr d'Ashᥱr ᥱt Rᥲvᥱᥒ

Mon Âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant