Vision d'Alice

3K 95 0
                                    

Toute la famille Cullen étaient réunis dans le salon, Emmett, Jasper et Asher étaient entrains de jouer à un jeu vidéo, ils étaient tous les trois très proche, Esmé et Rosalie lisait des magasines, Edward joué du piano tandis que Carlisle s'occupa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute la famille Cullen étaient réunis dans le salon, Emmett, Jasper et Asher étaient entrains de jouer à un jeu vidéo, ils étaient tous les trois très proche, Esmé et Rosalie lisait des magasines, Edward joué du piano tandis que Carlisle s'occupait de papier pour son travail à l'hôpital et enfin Alice dessinait des vêtements. Tout le monde passait un bon moment jusqu'à ce qu'Alice est une vision . Jasper se précipita aux côtés de sa femme pour la soutenir.

Asher devant une fille, petite et rousse séparait par une moto, la moto d'Asher, il l'a regardait avec amour comme si elle était son monde..
« Alors Mon beau Motard est tu prêt à aller rejoindre mon père pour le dîner ? »
« Bien sûr Amour, est tu prête pour faire du Baseball demain avec ma famille? »
« Bien sûr j'ai hâte de te voir jouer, je suis sur que tu serra très sexy » lui dit-elle en l'embrassant passionnément
« Je t'aime chérie » dit Asher à la jolie rousse

Une autre vision suivit directement la précédente

Asher allongé dans un lit avec la même fille rousse « Alors ma sœur est la chanteuse de sang de ton frère ? Et moi que suis je pour toi ? »
«Tu es tout, tu es à moi et à personne d'autre , je te protégerai de ma vie, mon âme-sœur »
« Toi aussi tu es mon tout Asher, tu ma appris ce que c'était l'amour, Rosalie ma appris l'amitié je ne suis rien sans vous deux et Jasper ma appris ce que c'était d'avoir un frère surprotecteur »
« Je t'aime Asher, tu es mon tout premier et tu serra mon tout dernier »
Asher l'embrasse et tous les deux recommence à faire l'amour.

Tandis que tout le monde regarda Alice elle haleta.
Carlisle : Qu'a tu vue Alice ?
Alice les regarda avec un énorme sourire puis répondit
Alice : J'ai vu l'âme-sœurs d'Asher celle qui porte les initiale qui sera aussi la meilleure amie de Rosalie et de Jasper, sa sœur est la chanteuse de sang d'Edward
Tout le monde regarda Alice choqué jusqu'à ce que Rosalie réponde
Rosalie : Des humaines ? Comme si cela n'allait pas mettre notre famille en danger puis amie avec une humaine est tu folle ?!

Asher était très choquer il ne voulait pas d'une humaine stupide avec qui il ne s'entendait pas qui était la reine des commérages et ne partagerai pas ses passions. Mais il avait attendu longtemps pour découvrir à qui appartenait les initiale RS alors il allait lui donner une chance. Peut-être qu'il pourrai être heureux et aimer quelqu'un et la protéger de tout son être.
La vie des Cullen allait complètement changer pour le meilleur et pour le pire...

Mon Âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant