Un Cullen absent, Bella devient folle

2.9K 101 7
                                    

Le lendemain les sœur Swan sont allé au lycée, Bella attendais devant son camion, elle recherchait les garçons Cullen Asher et Edward, elle semblait déçu quand elle ne vit pas Edward mais souriait quand elle vit Asher, elle espérait pouvoir lui parlait aujourd'hui comme il avait parler à Raven.
Pour elle sa sœur était juste une chercheuse d'attention, elle était juste méprisable.
Toute la journée elle a attendu qu'Edward se présente mais il n'est jamais venu, lors de son dernier cours elle a pris place au côté d'Asher, elle attendis le bon moment pour lui parler.

"Bonjour je suis Bella, j'ai remarqué que tu avais parler à ma sœur hier tu devrai faire attention ce n'est pas une fille pour toi !"

Asher regarda Bella et du s'empêcher de grogner alors qu'elle parlait de son âme-sœur. La fille qui était née juste pour lui, tout son être corps et âme était fait pour lui, il ne supporterai pas de laisser quelqu'un lui manquer de respect surtout pas quelqu'un qui est sensé être sa sœur son propre jumeaux.

"Et qu'est que tu en sais ? Tu ne me connais clairement pas alors ne me parle pas comme si nous étions amis, je ne voudrai jamais quelqu'un comme toi, surtout pas une fille qui ne sais pas qui regarder entre deux frère » lui cracha Asher.

Bella ne parla plus après cela, elle se sentais humilié à cause de sa sœur, pourquoi attirait elle l'attention ? Raven n'était pas jolie, ni gentille et encore moins intelligente. Elle voulait obtenir l'attention d'Asher au lieu de Raven et elle l'aurait quoi qu'elle doivent faire.

Mon Âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant