Déménagement à Forks

3K 92 7
                                    

C'était aujourd'hui que ma sœur Bella et moi allions vivre chez notre père Charlie, j'avais attendu ce moment toute ma vie, j'étais plus une fille à papa, j'étais très proche de lui, je lui rendait visite tous les ans et je lui téléphoner plusieur...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était aujourd'hui que ma sœur Bella et moi allions vivre chez notre père Charlie, j'avais attendu ce moment toute ma vie, j'étais plus une fille à papa, j'étais très proche de lui, je lui rendait visite tous les ans et je lui téléphoner plusieurs fois par semaine, je préféré la pluie à la chaleur étouffante de Phœnix.
Nous nous tenions devant l'aéroport, pour faire nos adieux à notre mère et à Phil, ils partaient tous les deux sur la route pour que Phil puisse jouer au Base-ball. J'étais vraiment excité de pouvoir aller vivre avec Papa, il était ma personne préféré, nous nous comprenions et il m'accepter comme je suis avec tous mes défauts et qualités. Maman serra encore Bella dans ses bras en lui demandant si elle était sur de vouloir partir, bien sûr Bella détestait Forks et détestais même Papa. Je n'ai jamais compris pourquoi.

Maman : Vous aller me manquer les filles, en prennant Bella dans ses bras.

Bien sur Bella allait lui manquer elle était surement très heureuse de se débarrasser de moi, elle jouait toujours les favoris.

Bella: Pense-tu que ça va bien se passer chez Charlie?
Bella était assise à côté de moi dans l'avion.

Bella ne l'appelle pas Papa depuis quelle a cessait de lui rendre visite il y a quelque années, j'espère qu'elle ne le ferra pas devant lui sa lui briserai le cœur qu'une de ses filles ne le considère pas comme son père sachant qu'il a toujours essayer de faire de son mieux.

Moi : Si tu ne tombe pas toute les deux minutes et ne te casse pas des os tout le temps ça devrait aller Bella

Bella : Oui, mais tu sais à quel point je déteste la pluit et le froid et je n'est pas vue Charlie depuis si longtemps...

Après quelque heures de voyages nous sommes enfin arrivé a l'aéroport de Seatle,nous avons pris nos affaires de nous nous sommes dirigées vers la sortie à la recherche de notre père, j'avais vraiment envie de le voir je ne l'avais pas vue depuis Noel et cela me paraissait comme une éternitée. Bella et moi avons réussi à trouver Papa à côté de sa voiture de police, j'entendis Bella gémir à cela ne voulant pas attirer l'attention.

Moi : Papa!
Je lui ai sauter dessus pour lui faire un énorme calin, il m'avait tellement manquer, ses câlins était les meilleurs.

Papa : Salut petite fille je suis tellement content que tu sois là, c'était tellement long depuis Noël, salut Bella

Bella : Hé Ch-Papa

Papa avait remarqué sa presque erreur, son visage était tomber et je lui fis une pression de la main pour lui montrer mon soutiens.
Nous étions sur la route depuis quelque temps, Bella à l'avant de la voiture de police et moi à l'arrière

Papa : Tes cheveux sont plus long Bella..

Bella : Je l'ai coupé depuis la dernière fois que je tes vu..

Papa : Oh je suppose que ça a repoussé

Moi : Comment essayer de rendre cette conversation hyper maladroite je n'est pas du tout l'impression que cette conversation est une douleur dans le cul

Papa rigola et me posa une tone de question depuis que nous n'avions pas pu parler la semaine derniere a cause de la préparation du déménagement. Une trentaine de minute plus tard nous étions enfin arrivée à la maison, bien sur Bella du se plaindre qu'il n'y avait qu'une seule salle de bain, ma chambre n'avait pas beaucoup bougé depuis Noel ce que j'étais entièrement reconaissante, je ne suis pas sur que Papa sache décoré la chambre d'une fille de 17 ans .

Papa : Les filles pouvez vous descendre  vous avez de la visite"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Papa : Les filles pouvez vous descendre  vous avez de la visite"

Je suis allé voir c'était Billy et Jacob Black, Jacob était mon meilleur ami ici à Forks et Billy était comme un deuxième père. Après les avoirs salué Papa offra un vieux camion orange rouillé à Bella et avait fait venir ma moto de Phénix.

Demain était notre premier jour dans une nouvelle école, jour qui avait complètement changer ma vie.

Mon Âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant