Discution avec Asher

2.9K 99 16
                                    

Point de vue de Raven

Cela fait une semaine qu'Edward est absent et une semaine que Bella devient obsédé, toute la journée et toute la nuit elle me pose des questions « Est il parti à cause de moi ? » « Quand reviendra t'il ? » « Qu'est que je lui est fait ? » « Va t'il m'aimer ? »
Elle est obsédé par lui mais regarde aussi clairement son frère Asher.
Asher continu de me parler, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime les petits moment avec lui. Aujourd'hui nous sommes lundi et j'ai mon cours à côté de lui.
« Salut chérie ! Comment était ton week-end ? », me demande Asher
« Salut, c'était bien merci même si ma sœur était un peu obsédé par votre famille .. »
Il me regarde étrangement pendant quelque instant avant de continuer
« Qu'est-ce que ma famille a qu'il intéresse autant ? » dit il en rigolant
« Toi et Edward, elle semble vous aimez beaucoup et très intéresse par le faite que ton frère ne sois pas venu à l'école  »
« Désoler que je ne suis pas vraiment intéressé par ta sœur mais plutôt par toi » me dit il en me regardant dans les yeux.
Je me sens rougir alors que je ne rougis jamais, qu'est que ce garçon me fait !
« Je voulais savoir si tu voulais passé du temps avec moi après l'école » me demande t'il
« Oui je voudrai bien »
« Super je viendrai te chercher à la fin des cours et ma famille et moi voulons que tu déjeune avec nous aujourd'hui »
La cloche sonne sans qu'il me donne le temps de répondre.

Mon Âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant