J'étais angoissée, je devais déjeuné avec les frères et sœurs d'Asher, je ne pensais pas m'intégrait et je n'imaginais même pas les problèmes que me ferait Bella en découvrant que je déjeunerai avec son obsession, depuis que nous sommes arrivé ici elle ne pense qu'à ça, je comprend qu'elle peut avoir le béguin mais ça devient légèrement gênant.
L'heure du déjeuner arriva, et Asher était entrain de m'attendre devant la cafétéria.
« Tu est prête à rencontrer ma famille ? » me dis Asher
« Et si ils ne m'aiment pas ? »
« Bien sûr il le feront ils ont tous hâte de te rencontrer surtout Alice, elle n'a pas arrêter de me demander quand est ce que tu viendra manger avec nous, je crois même qu'elle veut te traîner pour faire les boutiques ou de la merde de fille » dit il en rigolant.Nous nous dirigeons vers la nourriture est je choisi ma pizza préférée et un soda, au moment où j'allais payer Asher le fait à ma place.
« Tu n'étais pas obliger de faire ça je pouvais payer tu sais » lui dis-je
« Ça me fait plaisir, aller viens rencontrer ma famille»
« Merci » lui répondis-je en me dirigeant vers la table des Cullens où tous ses frères et sœurs étaient assis.
« Chérie , c'est ma sœur Rosalie avec mon frère Emmett qui sont ensemble, ensuite c'est Alice et Jasper ils sont aussi aussi ensemble et ensuite c'est mon frère Edward » me présenta Asher
« Salut ! Je suis vraiment contente de te rentrer ! J'adore ta tenue où la tu obtenue ? » me dis Alice
« Ravi de te rencontrer aussi, je les eut dans une petite boutique à Phœnix, j'aime aussi tes vêtements » lui dis je
« Alors comment aime tu ici ? » me demanda Emmett
« J'aime vivre ici , surtout pour être avec ma mère et la pluie et le froid ne me dérange pas beaucoup, et toi ? J'ai entendu que vous aviez déménagé il y a quelque années »
« Nous aimons ici, nous sommes habitué au froid » me répondis EdwardLe déjeuner dura encore un peu, je remarqua qu'Edward semblait beaucoup regarder Bella, dans l'ensemble j'aimais beaucoup les Cullens surtout Rosalie et Emmett et Jasper.
VOUS LISEZ
Mon Âme
FanficRaven Swan est la jumelle de Bella Swan, elle déménage également à Forks pour vivre avec son père, elle fera une rencontre qui changement également sa vie.