L2/27.11.19/TaeDo-S

143 13 3
                                    

- surnaturel -

+Vampire

Une annonce a été faite à la population l'année précédente, le plus jeune fils de la famille Lee aura son premier quart cette année. L'équivalent de la majorité chez les humains, cent vingt sept ans chez les vampires, et désormais la liberté politique. Ce n'est pas simple de vivre avec cette nature en deux mille dix neuf, lorsqu'on n'a plus le droit de tuer des animaux par soi même pour se nourrir et qu'on est surveillé de partout lorsqu'on a un nom connu. Alors Taeyong a eu une idée, proposer un travail peu orthodoxe mais légalisé.

Certes personne ne s'attendait à ce qu'un fils d'aussi grande famille ait une idée aussi scandaleuse mais la réalité est bien connue, il est faible. Son corps n'est pas aussi résistant que ses congénères et il a un caractère beaucoup plus diplomate. C'est simple, Taeyong ne veut pas faire de mal ni être jugé, il est beaucoup plus actuel que ses prédécesseur ou même sa famille très conservatrice. Taeyong ne peut pas chasser, ne veut pas chasser surtout, et plus globalement il voudrait être considéré comme normal. Il va à l'université par exemple, personne ne connait son visage et son nom est commun.

Aujourd'hui il va assister à la dernière phase, celle où les postulants pour le travail de calice vont passer le dernier test et être départagés. Il n'en reste que quatre à ce stade, et pour que les affinités et les limites de leur relation soient fixées, Taeyong va s'entretenir avec chacun sous l'œil d'un de ses frères aînés. Kim Doyoung est le premier à passer et aussi le dernier, il est parfait quoique un peu distant, mais c'est pour le mieux. En échange d'une somme d'argent resonnable il donne une quantité de sang, que ce soit en prélèvement médicalisé ou à la source. Et au final il préfère que le petit blond qui fait battre son coeur le croque de ses petites quenottes pointues.

Doyoung...

N'aie pas peur comme ça. On parle juste d'une petite morsure, tu ne me fera aucun mal ma petite chauve souris, ne t'inquiète pas.

Closes du contrat :

Le calice s'engage à fournir une quantité minimum d'une prise par jour et peut choisir le moyen de prélèvement et la quantité, s'il veut en prélever en avance pour prendre congé le jour suivant.

Le calice perçoit une somme fixe pour chaque prise et une assurance de prise en charge médicale pour le moindre problème de santé.

Le calice s'engage à ne procurer de prise qu'au vampire Lee Taeyong durant l'exécution du contrat.

Le contrat peut être rompu sur seule demande du calice, rappel du décret des droits de l'homme.

Le calice est de l'obligation de suivre le vampire dans ses déplacements pour continuer son travail.

Le calice est traité comme un salarié par l'ensemble des intervenants (médecins, personnel médical, personnel de la maison Lee, membres de la famille Lee, autre partie du contrat) et peut attaquer en justice les sources de discrimination.

Le calice n'est pas marqué par le vampire et doit respecter une relation de travailleur - employeur, il est seul responsable s'il développe des sentiments amoureux envers le vampire.

Le calice n'étant pas marqué, il n'est pas sous le charme de la marque vampirique et donc responsable de ses actes et en pleine possession de ses moyens.

En cas de morsure les deux parties sont responsables, le calice deviendra dépendant du vampire et le vampire dépendant du calice. Celui ci aura si morsure, assignation à résidence du vampire et sera entièrement pris en charge financièrement par le vampire.

En cas de morsure le calice ne recevra pas de compensation financière pour les prises et devra faire rééditer le contrat de droits humain en lien avec un vampire.

En cas de morsure le calice ne peut être transformé qu'après un délais de cinq ans à compter du jour de dépôt de la demande de transformation au tribunal des affaires surnaturelles.

Lu et approuvé le : 27 novembre 2019

Signature : emprunte digitale à l'encre chimique.

N/a : j'aime. Fichtre.

 Fichtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
NCT.MC™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant