Cinq!
Quatre!
Trois!
Deux!
Un...!
En moins d'une seconde le combat fait déjà rage entre Yangyang et Hendery. C'était comme ça à chaque fois, c'est la nouvelle année mais les règles n'ont pas changé. Toujours la même chose, un décompte en duo jusqu'à la dernière seconde puis un combat acharné pour une une seule seconde.
Des cris dans tous les sens comme des animaux, des hurlements comme s'ils voulaient se transformer en super Sayan, de quoi alerter Kun et Ten qui ne se sont toujours pas habitués au bazard que peuvent mettre le duo des plus jeunes lorsqu'ils sont ensemble. La fois du poulet n'a pas suffit à Ten visiblement. Alors Lucas qui dort d'un sommeil de plomb n'est pas celui qui se lève, Xiaojun non plus d'ailleurs, flemme. Mais Sicheng se demande ce qui se passe encore allé s'il va voir.
Putain Yangyang tu fais chier!
M'en fou j'ai gagné! Haha!
Qu'est ce qui se passe encore?
Yangyang part en rigolant, fier de lui alors que Hendery explique comme un enfant vexé qu'encore une fois c'est Yangyang qui a gagné. Dans l'appartement il y a bien une chose sur laquelle ces deux là s'entendent pas en dépit de toutes les autres. La sonnerie du micro-ondes quand le décompte arrivé à zéro. Hendery l'arrête à une seconde de la fin depuis qu'il est enfant, et Yangyang adore l'embêter sur ça. Quand l'aîné réchauffe quelque chose il est certain de voir ta gang rappliquer dans la seconde pour faire le décompte, avec lui, comme si c'était le nouvel an, et à la dernière seconde ils se battent l'un pour éteindre et l'autre pour garder la minuterie.
C'est juste une sonnerie...
Non! C'est pas juste une sonnerie, c'est Yangyang qui a gagné notre duel, c'est ma défaite, c'est mon honneur bafoué.
Ah oui d'accord, ça va jusque là.
Je me vengerai, j'en fais la promesse.
N/a: des clowns.
VOUS LISEZ
NCT.MC™
Fanfiction[terminé] NCT.MC™ = Mini Conceptes Mini univers alternatifs Mini chapitres Mini idées Mini décors Mini caractères Mini développements -NCT ot21 -homo -présence d'omégaverse -présence de surnaturel -présence d'âmes soeurs ***Merci de respecter mon tr...