K2/27.11.19/JiMark-A

148 12 2
                                    

- autre -
+

MMORPG

La dégaine de Jisung est classique, elle est même bien plus que classique elle est passe partout. Des fringues d'ados et son accessoire, ça fait parti de son personnage. Ca fait parti de son plan pour cacher ses stats élevées, sinon il est trop repérable et tout le monde essaye de le recruter alors qu'il s'en fiche éperdument. Lui il aime l'aventure, faire ce qu'il veut et n'être sous les ordres de personne et encore moins d'un groupe.

Alors ça... J'avais entendu la rumeur qui dit que la quête de la couronne avait été accomplie mais croiser son héro ici ? Faut que je te paye un verre.

T'es idiot ou quoi? Quel voleur approcherai ouvertement quelqu'un pour le dépouiller.

Mark est impressionné, si l'autre a deviné sa spécialité sans regarder ses stats et donc sans être dans sa base d'amis, alors il est vraiment intelligent. Ce n'est même pas la peine d'essayer de le combattre pour le dépouiller, il n'a aucune chance. Drapeau blanc, il l'invite pour parler simplement et qu'il lui explique comment il a réussi cette quête.

Parce que Jisung porte au dessus de la tête une couronne, l'artefact qui récompense la quête qu'il a accomplie, une couronne qui flotte et qu'il a rendu invisible par une capacité spéciale acquise durant une autre quête. Si Mark l'a vue c'est qu'il a la spécificité vision optimisée dans ses skills, et donc qu'il est un voleur. Et maintenant qu'il est grillé il sait quel fossé les sépare en terme de stats. Mark est bien plus sur le furtif et la technique de défense que Jisung qui est sur la force et la technique d'attaque.

Je m'appelle Jisung, on m'appelle Jisung, pas plus compliqué que ça. Je suis un solitaire.

Je vois, je déteste aussi être en groupe! Moi c'est Mark, ravi de rencontrer le Couronné! C'est comme ça que les gens te surnomment.

Le Couronné, ça sonne bien dans la tête de Jisung. Pour lui c'est drôle qu'il puisse être l'ado le plus normal en se baladant dans la capitale alors que autour de lui tout le monde à son surnom à la bouche sans même savoir que c'est lui. Mark lui propose deux-trois quêtes de son vrai niveau dont il a entendu parler par ses contacts, et un de ces quatre il l'accompagnera rafler des trésors.

N/a: les mangas comme ça c'est toute ma vie. S.A.O mon âme / Log Horizon, mais version réelle c'est mieux alors Radiant et Danmachi bæ.

O mon âme / Log Horizon, mais version réelle c'est mieux alors Radiant et Danmachi bæ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
NCT.MC™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant